GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Sam 24 Juin 2017 - 17:45

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Partagez | 

AD 76 - Fiche matricule 1908 Le Havre?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freneaud Bernard
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: AD 76 - Fiche matricule 1908 Le Havre?   Lun 20 Mai 2013 - 9:03

Bonjour,
Dans le cadre du relevé des MpF 14-18 girondins, j'ai une fiche SGA-MdH qui m'indique un bureau de recrutement dont la lecture est difficile et qui pourrait être Le Havre. Est-ce que quelqu'un se déplaçant aux AD 76 pourrait vérifier dans la table des matricules si ce soldat existe bien dans la classe 1908 du bureau de recrutement du Havre avec comme numéro de matricule 854?

http://www.memoiredeshommes.sga.defense.gouv.fr/lib_memh/php/fiche_popup.php?_Base=MPF1418&_Lg=fr&_Fiche=9CYWUFRUmAJcd6oEIGu+EQ==&_C=4215139753

Je remercie par avance la personne qui pourrait me rendre ce service
Cordialement
BernardF
Revenir en haut Aller en bas

AD 76 - Fiche matricule 1908 Le Havre?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1