GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 8:17
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6025 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 BMS sur Bertheauville et Sorquainville

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
s.LIEGARD
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 4

Ebran - BMS sur Bertheauville et Sorquainville Empty
MessageSujet: BMS sur Bertheauville et Sorquainville   Ebran - BMS sur Bertheauville et Sorquainville EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:00

Bonsoir à tous,
j'ai vu ce matin sur votre site qu'une adhérente avait les relevés de BERTHEAUVILLE et SORQUAINVILLE, mais impossible de retrouver ce message ce soir !
Je recherche ° EBRAN François Innocent qui serait né à Bertheauville mais je n'en suis pas absolument certaine, fils de EBRAND François Frédéric Auguste et AUVRAY Rose, tous 2 d'Ourville en Caux. Il s'est marié avec LANGLOIS Catherine le 1/7/1776 à Ourville puis 4/6/1806 à Ourville avec THENIERE Catherine Rose . Je suis certaine des mariages car j'ai le relevé d'Ourville mais pas les naissances.

Sorquainville m'interesse également : je recherche la ° de PISANT Catherine vers 1672 (et le mariage de ses parents éventuellement)
elle X HEBRAM Louis le 23/6/1695 à Ypreville;
Merci aux personnes qui pourront m'aider

Solange LIEGARD
ADH 73 17976
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Ebran - BMS sur Bertheauville et Sorquainville Empty
MessageSujet: Ebran Ebrand Auvray Ourville Langlois Theniere Pisant Hebram Ypreville   Ebran - BMS sur Bertheauville et Sorquainville EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:27

Cette information ne me dit rien Solange ! Enfin si vous dites l'avoir vu ! Rolling Eyes

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
s.LIEGARD
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 4

Ebran - BMS sur Bertheauville et Sorquainville Empty
MessageSujet: rectificatif EBRAN de Bertheauville - Fleury Hebran   Ebran - BMS sur Bertheauville et Sorquainville EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:04

Je me suis trompée sur mon précédent message:
EBRAN François Innocent est le fils de HEBRAN Louis °13/1/1713 et FLEURY Anne X 22/9/1745 tous 2 d'Ypreville !

Désolée !
S.LIEGARD
Revenir en haut Aller en bas
Gagnard christine
Adhérent GGHSM
Gagnard christine


Féminin
Nombre de messages : 343

Ebran - BMS sur Bertheauville et Sorquainville Empty
MessageSujet: Pizan Delaunay   Ebran - BMS sur Bertheauville et Sorquainville EmptyJeu 10 Avr 2008 - 8:12

Bonjour
j'ai trouvé sur Sorquainville ( 1 seule °)
° Simon PIZAN fils de Catherine PIZAN des oeuvres de DElAUNAY louis le 25 03 1696
Pas de ° de votre catherine, désolée!

Sur Bertheavillle

il n'y a pas la° de Francois innocent EBRAN

Il y a + HEBRAN louis 71 ans le 30 05 1784 present ses fils Pierre et Francois (c'est-on jamais...)

J'espère vous avoir aidé

Ps: la liste de mes tables est dans ma presentation..
Revenir en haut Aller en bas
s.LIEGARD
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 4

Ebran - BMS sur Bertheauville et Sorquainville Empty
MessageSujet: SORQUAINVILLE PISANT/DELAUNAY   Ebran - BMS sur Bertheauville et Sorquainville EmptyJeu 10 Avr 2008 - 18:36

Bonsoir,
Merci à Christine de m'avoir répondu si rapidement au sujet de PISANT Catherine de Sorquainville, je ne suis pas certaine que Simon né en 1696 de Catherine PISANT et DELAUNAY soit la même que celle que je recherche ; la mienne s'était mariée en 1695 à Ypreville avec EBRAN(BERANT)
Je suis dans une impasse.
Y a-t-il des personnes qui ont rencontré une PISANT Catherine née vers 1672 quelque part autour de Sorquainville ?
Merci de vos réponses
S.LIEGARD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ebran - BMS sur Bertheauville et Sorquainville Empty
MessageSujet: Re: BMS sur Bertheauville et Sorquainville   Ebran - BMS sur Bertheauville et Sorquainville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BMS sur Bertheauville et Sorquainville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sorquainville HOUDEMARE (1696-1707)
» Bertreville ou Bertheauville - LEPELLETIER x FOLLAIN 1750
» Liens de cousinage
» Sorquainville - GRIEU x LEPRETTRE
» Sorquainville LEMEILLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: