GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Mer 28 Juin 2017 - 10:52

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Partagez | 

mariage Jean BELLET x Susanne FRIBOULET Bénouville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gérard.Friboulet
Membre actif +
Membre actif +

Masculin

MessageSujet: mariage Jean BELLET x Susanne FRIBOULET Bénouville   Lun 22 Juil 2013 - 15:26

Bonjour à toutes et à tous,

Je cherche à valider le nom du témoin au mariage en rubrique, en haut de la page de droite : http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil.xml&page_ref=211432&lot_num=1&img_num=25

Entre les marques de Susanne et Jean FRIBOULET, je lis François Fauvel, mais je souhaite avoir une confirmation car il me semble que le "Fr" du prénom ressemble au début du nom, à moins que vous ne lisiez tout autre chose !
Merci à vous.
Gérard Friboulet
Revenir en haut Aller en bas
Patricia Philbert
Membre Animateur
Membre Animateur

Féminin

MessageSujet: Re: mariage Jean BELLET x Susanne FRIBOULET Bénouville   Lun 22 Juil 2013 - 15:40

Bonjour,
Je lis aussi Françoi(e)s FAUVEL.Il a aussi signé l'acte juste avant ,page de gauche ,le FAUVEL semble plus net et le François ne comporte pas de "e".C'est sans doute une personne qui ne sait écrire que son nom.
Cordialement
Gérard.Friboulet
Membre actif +
Membre actif +

Masculin

MessageSujet: Re: mariage Jean BELLET x Susanne FRIBOULET Bénouville   Mar 23 Juil 2013 - 12:53

Bonjour Patricia,
Quel étourdi je suis !
Tout à mon acte, je n'avais pas regardé autour, qui plus est sur la même page.
Grâce à ce François que j'ai ensuite retrouvé à plusieurs reprises et à la marque du marié, j'ai pu relier deux branches de mon arbre.

Merci à vous,
Cordialement,
Gérard Friboulet

mariage Jean BELLET x Susanne FRIBOULET Bénouville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1