GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Lun 26 Juin 2017 - 17:28

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Partagez | 

FLEURY x HAUGUEL Sausseuzemare - 2 mariages homonynes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel ORANGE
Membre Animateur
Membre Animateur

Masculin

MessageSujet: FLEURY x HAUGUEL Sausseuzemare - 2 mariages homonynes !   Mar 30 Juil 2013 - 9:59

Bonjour à toutes et à tous,
et plus particulièrement à Ginette,

Tout d'abord, félicitations pour avoir mis en pied de vos messages un lien direct vers votre arbre en ligne (logo www). Ceci permettra de vous aidez plus facilement.

En parcourant votre arbre, je trouve une anomalie que je pense devoir vous signaler car elle vous engage sur une fausse piste:

Pierre Guillaume FLEURY, votre Sosa 102, à bien été marié le 01/02/1780 Sausseuzemare mais avec Marie Marguerite HAUGUEL.
Suite au décès de celle-ci, il se remarie le 03/07/1792 Sausseuzemare avec Françoise Catherine DESVAUX.
Puis il se remarie une 3è fois le 16 germinal an II Sausseuzemare avec Marie Anne HAUGUEL, une homonyme de sa première épouse.

C'est cette homonymie qui vous a trompée, car c'est bien cette dernière qui est la mère de Rosalie Désirée FLEURY votre Sosa 51, née en l'an VI.
Les 10 ancêtres que vous indiquez pour Marie Anne HAUGUEL sont donc malheureusement erronés.

Bonne suite dans vos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Ginette LEYS
Membre actif +
Membre actif +

Féminin

MessageSujet: HAUGUEL FLEURY   Mar 30 Juil 2013 - 21:32

Merci Daniel
Je suis entrain de réparer ces erreurs
en effet je n'ai pas pris le bon mariage
Cordialement Ginette
Revenir en haut Aller en bas

FLEURY x HAUGUEL Sausseuzemare - 2 mariages homonynes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1