GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 9:45
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage

 

 Région Angerville l'Orcher FIANT >1876

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabrice P
Membre Animateur
Membre Animateur
Fabrice P


Masculin
Nombre de messages : 1277

Région Angerville l'Orcher FIANT >1876 Empty
MessageSujet: Région Angerville l'Orcher FIANT >1876   Région Angerville l'Orcher FIANT >1876 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 9:21

Bonjour. Je recherche l'acte de décès de FIANT Bérénice Florence, après 1876 alors habitant Angerville l'Orcher.
Elle était née le 23.09.1805 à Angerville l'Orcher, fille de Pierre Charles et de GOSSET Jeanne Catherine Thérèse, x 20.08.1832 à Notre-Dame du Bec avec SAVARY Louis.
La base de données du GGHSM m'a indiqué 2 frères décédés en 1877 à Angerville l'Orcher, 1 autre frère décédé à St-Aubin-Routot en 1884 et une soeur décédée à Bléville en 1889.


Dernière édition par Christian LEGUILLON le Ven 25 Oct 2013 - 14:05, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre (pas de prénoms dans les titres svp))
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2136

Région Angerville l'Orcher FIANT >1876 Empty
MessageSujet: Gosset Savary   Région Angerville l'Orcher FIANT >1876 EmptyJeu 24 Oct 2013 - 18:31

Bonsoir Fabrice,

J'ai fait la supposition que vu son âge elle pouvait être décédée dans un hospice et je l'ai trouvée sur le Havre

+ FIANT Bérénice Florence 4/2/1880 Le Havre

page 84/248
http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil.xml&page_ref=998834&lot_num=1&img_num=84

Cordialement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice P
Membre Animateur
Membre Animateur
Fabrice P


Masculin
Nombre de messages : 1277

Région Angerville l'Orcher FIANT >1876 Empty
MessageSujet: Re: Région Angerville l'Orcher FIANT >1876   Région Angerville l'Orcher FIANT >1876 EmptyVen 25 Oct 2013 - 9:09

Merci beaucoup Liliane ! Je ne la croyais pas venue au Havre, je n'avais regardé que des tables décennales des communes voisines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Région Angerville l'Orcher FIANT >1876 Empty
MessageSujet: Re: Région Angerville l'Orcher FIANT >1876   Région Angerville l'Orcher FIANT >1876 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Région Angerville l'Orcher FIANT >1876
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» R-BS-238-01
» Les Loges 1930
» Thiergeville CHEVAL BUREL 1876
» Fécamp LORCHER > 1916
» La Feuillie PAILLIER 1876

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: