GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 7 Mai 2024 - 3:50
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6064 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 De BUFFRESNIL LE POIGNEUR DESVARIEUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Bras Chauvot
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 5

De BUFFRESNIL LE POIGNEUR DESVARIEUX Empty
MessageSujet: De BUFFRESNIL LE POIGNEUR DESVARIEUX   De BUFFRESNIL LE POIGNEUR DESVARIEUX EmptyDim 19 Jan 2014 - 16:30

Bonjour,
Je me connecte pour la première fois et je ne suis pas sure d'avoir tout compris sur le fonctionnement...

Je suis à la recherche du mariage de Martin de Buffresnil avec Catherine Le Poigneur ou Le Pongneur, aux environs du milieu du 16ème siècle et en particuliers sur la filiation de Catherine sur laquelle j'ai un doute.

Toute information sur les Buffresnil et les Le Poigneur pourrait m'aider à confirmer cette union. Un de leurs fils, Pierre a épouse Marie Desvarieux
dont Gabriel X avec Marie Esther Dalansson (Dalençon)
dont Gabriel François X Anne Julie Compoinct de Plaval
dont Julie Anne X Pierre Bayet
dont Jeanne Cécile X Michel Jacques Leroy
...

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
charles chevalier †
Membre Animateur
Membre Animateur
charles chevalier †


Masculin
Nombre de messages : 2085

De BUFFRESNIL LE POIGNEUR DESVARIEUX Empty
MessageSujet: Re: De BUFFRESNIL LE POIGNEUR DESVARIEUX   De BUFFRESNIL LE POIGNEUR DESVARIEUX EmptyLun 20 Jan 2014 - 10:37

Bonjour ,

En utilisant la fonction rechercher et en tapant Buffresnil on s'aperçoit que le sujet a déja été abordé.

Voir les liens :

https://gghsm.forumpro.fr/t1822p45-buffresnil-de-buffresnil-buffresmenil?highlight=buffresnil

https://gghsm.forumpro.fr/t2292-armoiries-de-buffresnil?highlight=buffresnil

Charles
Revenir en haut Aller en bas
Le Bras Chauvot
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 5

De BUFFRESNIL LE POIGNEUR DESVARIEUX Empty
MessageSujet: Re: De BUFFRESNIL LE POIGNEUR DESVARIEUX   De BUFFRESNIL LE POIGNEUR DESVARIEUX EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:29

Merci beaucoup. En regardant le sujet, je vois qu'il est fait reference au travail de Denis Vatinel et je me demande ou je pourrais le consulter ou acheter son ouvrage s'il est en vente. Je suis e region parisienne et ne pas me deplacer facilement aux permanences du gghsm. Encore un grand merci !
Cordialement,
Sylvie LBC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De BUFFRESNIL LE POIGNEUR DESVARIEUX Empty
MessageSujet: Re: De BUFFRESNIL LE POIGNEUR DESVARIEUX   De BUFFRESNIL LE POIGNEUR DESVARIEUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De BUFFRESNIL LE POIGNEUR DESVARIEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Remuée LEPRESTRE HAUCHECORNE DESVARIEUX
» Armoiries DE BUFFRESNIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: