GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Mar 12 Déc 2017 - 16:49

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

Sanvic JACOMACCI 1957/1960

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantal duparc
Membre actif +
Membre actif +

Féminin

MessageSujet: Sanvic JACOMACCI 1957/1960   Mer 5 Mar 2014 - 18:38

Bonjour à tous.

Je recherche sur Sanvic années 1957 (58)-----1960 le décès de:

JACOMACCI ou JACCOMACI Françoise

elle est dcd chez mes grands-parents durant cette période. Elle était Corse.Réfugiée de guerre.
Elle a été inhumée à Ste Marie. Je ne la trouve pas.
A son décès son époux, Jean est parti vivre sur Bolbec, j'ignore ce qu'il est devenu. Il vivait là avec une dame, je ne sais pas si j'ai le droit de la nommée, même si à ce jour, elle est dcd.

Comment les localiser sans aucune dâte? Quelqu'un sur le forum peut-il m'aider, aller "fouiller" à la Mairie pour moi?

Merçi d'avance.

Amicalement à vous.

Chantal.
Revenir en haut Aller en bas

Sanvic JACOMACCI 1957/1960
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1