GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 10:48
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 St-Jean de la Neuville Omont x Durand

Aller en bas 
AuteurMessage
Monique Barbas
Membre actif +
Membre actif +
Monique Barbas


Féminin
Nombre de messages : 463

St-Jean de la Neuville Omont x Durand Empty
MessageSujet: St-Jean de la Neuville Omont x Durand   St-Jean de la Neuville Omont x Durand EmptyLun 21 Juil 2014 - 21:51

Bonjour a toutes et tous
Je recherche o et + de Omont(Osmont) Marie fa de Jean-Bapt et Laqueuvre Madeleine x 29-07-1730 Lanquetôt avec Durand François o 2-11-1704 Rolleville cherche aussi son +

J'ai trouvé un acte de o 27-11-1707 St-Jean de la Neuville d'une Marie Madeleine Osmont fa de Jean Bapt mais la mère ne correspond pas a
celle de l'acte de x. ( Baton Madeleine dans l'acte de o )
J'ai cherché sur GGHSM et les archives pas réussi a trouver.Merci d'avance pour toute aide
Bonne nuit
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
 
St-Jean de la Neuville Omont x Durand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St-Jean De La Neuville OMONT 1707
» Saint-Jean-de-la-Neuville
» Mell Marthe Hazard
» Parc d'Anxtot - St Jean de la Neuville - DUSSAUX Jean x RICHARD Françoise
» Saint-Jean de la Neuville HOULIER LENOIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: