GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 3:38
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6025 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le Havre LANGEVIN VARDA 1927

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas Quesnel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 97

Havre - Le Havre LANGEVIN VARDA 1927 Empty
MessageSujet: Le Havre LANGEVIN VARDA 1927   Havre - Le Havre LANGEVIN VARDA 1927 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:07

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide. Je suis en pleine généalogie pour un ami et je bloque rapidement sur une branche Smile

J'attendais l'acte de naissance d'une certaine Odette Marthe Varda (à Paris), je viens de le recevoir mais malheureusement quasi aucune infos sur ses parents dessus

Elle est née le 16 octobre 1911 à Paris (14eme) . Ses parents sont Etienne Varda (24ans) et Marthe Eugenie Marie Rey (25ans)

Elle s'est mariée au Havre le 17 mai 1927 avec Eugene Delphin Louis Langevin
Et remariée le 21 avril 1945 au Havre avec Antonio Coves

Je recherche des infos sur ses parents, pour continuer, rien qu'une date de mariage. Mon ami descend du couple Varda x Coves

J'ai essayé de demander l'acte sur le net, mais je ne peux pas Sad Si quelqu'un peu me filer un coup de main quand il ira en mairie, je lui en serais reconnaissant

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Quesnel
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 97

Havre - Le Havre LANGEVIN VARDA 1927 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre LANGEVIN VARDA 1927   Havre - Le Havre LANGEVIN VARDA 1927 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 11:25

C'est bon ! J'aurai dû utiliser la méthode de base dès le départ. Un coup d'oeil aux tables décennales et j'ai trouvé le mariage que je recherchais Smile

Tellement l'habitude d'avoir des archives qui dépassent guère 1900. Le Havre est bien avancé sur les numérisations
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2132

Havre - Le Havre LANGEVIN VARDA 1927 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre LANGEVIN VARDA 1927   Havre - Le Havre LANGEVIN VARDA 1927 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 21:41

Bonsoir Nicolas,

Hier j'ai fait quelques recherches mais je ne les ai pas postées car je pensais qu'elles étaient hors sujet. Mais à tout hasard je les joins:

° COVES Antonio 14/7/1891 Prudon- Algerie (page 7)
http://anom.archivesnationales.culture.gouv.fr/caomec2/pix2web.php?territoire=ALGERIE®istre=28901

arbres geneanet des ascendants de Coves Antonio
http://gw.geneanet.org/fassandri?lang=fr;pz=frederique+yvonne;nz=vives;ocz=0;p=francisco;n=coves;oc=2
http://gw.geneanet.org/cassagnabere?lang=fr&p=franicsco&n=coves

Varda Odette x Langevin Eugene 17/5/1927 Le Havre page 256/432
http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&d/oc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil.xml&page_ref=1015865&lot_num=1&img_num=256
Bonne soirée
Liliane

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Havre - Le Havre LANGEVIN VARDA 1927 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre LANGEVIN VARDA 1927   Havre - Le Havre LANGEVIN VARDA 1927 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre LANGEVIN VARDA 1927
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre Acte de naissance 1927
» Le Havre DEMELUN 1927-1945
» Auberville-la-Renault - PERQUIER (x LANGEVIN)
» GOERES 1927 1930
» ORANGE Marcelle Andrée X 1927 Nointot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: