GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Mar 24 Oct 2017 - 0:35

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

BAILLEUL LEROY ROSAY BORGNET

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ROSAY ép. DUROYAYµUME
Lecteur
Lecteur

Féminin

MessageSujet: BAILLEUL LEROY ROSAY BORGNET   Jeu 25 Sep 2014 - 23:29

affraid  Voilà je suis remontée jusqu'en 1804 du côté maternel mon dernier aïeul retrouvé Pierre Nicolas BAILLEUL né en 1804 à Ocqueville semble-t-il Rolling Eyes , marié avec Marie,Rose, LEROY née en 1805.
                             jusqu'en 1683 du côté paternel mon dernier aïeul retrouvé François ROSE/ROSAY né en 1683 à ?confused , dcd en 1761, marié avec Marie BORGNET née en 1691 1752.

Je vous joint mon lien sur généanet :  http://gw.geneanet.org/duroyaumeg_w?i=384&type=tree.

Je sous souhaite une bonne nuit Sleep affraid

Merci d'avance pour ce que vous ferez, afin que je puisse remonter le temps Arrow

Laughing

Dernière édition par Christian LEGUILLON le Mer 1 Oct 2014 - 11:10, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas
Michel DURAND
Adhérent GGHSM

Masculin

MessageSujet: Leroy pierre/   Ven 26 Sep 2014 - 9:06

Bonjour,

vous devriez adhérer à un cercle généalogique ! en choisissant le gghsm vous auriez accès au fichier des mariages de toute la Normandie!

Mais en attendant pour vous dépanner : 2/6/1826 Sasseville

Bon courage

Michel DURAND
Revenir en haut Aller en bas

BAILLEUL LEROY ROSAY BORGNET
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1