GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 0:55
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 COTTARD BELLEUST HEBERT LEGAY

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lionel vallery
Participant(e)
Participant(e)
lionel vallery


Masculin
Nombre de messages : 16

hebert - COTTARD BELLEUST HEBERT LEGAY Empty
MessageSujet: COTTARD BELLEUST HEBERT LEGAY   hebert - COTTARD BELLEUST HEBERT LEGAY EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:47

je recherche actes et infos sur

Belleust Elisa Rosalie
Louis Hyacinthe Hebert (né vers 1797)
et leur famille

Alexandre Cottard né en ou vers 1865 à fecamp ainsi que sa famille

leonie antone Legay épouse vallery avant 1900

je n'ai pas d'autres infos sur eux.

merci beaucoup


Dernière édition par Christian LEGUILLON le Ven 12 Déc 2014 - 17:43, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2132

hebert - COTTARD BELLEUST HEBERT LEGAY Empty
MessageSujet: Re: COTTARD BELLEUST HEBERT LEGAY   hebert - COTTARD BELLEUST HEBERT LEGAY EmptyVen 12 Déc 2014 - 17:54

Bonsoir Lionel

Bienvenue sur le Forum (ce serait sympa une petite présentation dans la rubrique appropriée Laughing )

Dans l'acte de mariage HEBERT x BELLEUST le 9/4/1838 au Havre vous trouverez beaucoup d'informations. (page 76/325)

http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil.xml&page_ref=1012280&lot_num=1&img_num=76

J'ai trouvé le relevé de ce mariage sur le site du GGHSM. Si vous avez plusieurs branches dans la région ce serait sans doute très intéressant pour vous de vous y inscrire.

Cordialement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2132

hebert - COTTARD BELLEUST HEBERT LEGAY Empty
MessageSujet: Re: COTTARD BELLEUST HEBERT LEGAY   hebert - COTTARD BELLEUST HEBERT LEGAY EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:38

Re-Bonsoir Lionel

Toujours grâce à notre base GGHSM (Merci aux bénévoles  Laughing )

Mariage VALLERY x LEGAY le 10/4/1877 Contremoulins
page 5/25
http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil.xml&page_ref=505912&lot_num=1&img_num=5

Bonne soirée
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2674

hebert - COTTARD BELLEUST HEBERT LEGAY Empty
MessageSujet: Re: COTTARD BELLEUST HEBERT LEGAY   hebert - COTTARD BELLEUST HEBERT LEGAY EmptySam 13 Déc 2014 - 16:54

Bonjour Lionel

Toujours grâce à notre base nous savons que le couple VALLERY-LEGAY a eu 3 enfants et tous cela et 2 clics Wink

Venez adhérer au GGHSM vous serez surpris par ce que nous possédons.

Cordialement

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

hebert - COTTARD BELLEUST HEBERT LEGAY Empty
MessageSujet: Re: COTTARD BELLEUST HEBERT LEGAY   hebert - COTTARD BELLEUST HEBERT LEGAY EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:05

Bonjour Lionel,
j'ai moi aussi COTTARD alexandre albert dans ma généalogie, il est né à Fécamp le 04/07/1867, je n'ai pas la suite, marié ou pas ? décédé jeune ou pas ? si vous avez des renseignements, merci de partager
Il est fils de COTTARD alexandre auguste x SENAY juliette victorine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hebert - COTTARD BELLEUST HEBERT LEGAY Empty
MessageSujet: Re: COTTARD BELLEUST HEBERT LEGAY   hebert - COTTARD BELLEUST HEBERT LEGAY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COTTARD BELLEUST HEBERT LEGAY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» famille Vallery - fecamp et alentours
» LEGAY - atelier du 15/11/2008
» Ganzeville - LEGAY x DENOUETTE
» Contremoulins VINCENT LEGAY
» Colleville - CLEMENT / COTTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: