GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:50
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Le Havre - Impasse Canu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

Havre - Le Havre - Impasse Canu  Empty
MessageSujet: Le Havre - Impasse Canu    Havre - Le Havre - Impasse Canu  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 14:04

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un a un plan du Havre des années 70 ?? Je cherche à situer une toute petite impasse qui doit être disparue mais du courrier arrive encore à cette adresse. Il s'agit de l'impasse CANU, je me souviens que c'était sur Graville, peut-être entre la rue de verdun et l'avenue jean Jaurès mais honnêtement je ne me souviens plus. J'ai consulté le dico des rues du havre, il n'y a rien de concret, j'ai cherché sur Google map qui me montre une photo de cette impasse mais en fait c'est la rue de la resistance, ensuite Google la situe vers la rue bellefontaine à montmorency, puis au bord du boulevard de Leningrad, merci à qui pourra m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
Denis COSQUER
Membre actif
Membre actif
Denis COSQUER


Masculin
Nombre de messages : 72

Havre - Le Havre - Impasse Canu  Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Impasse Canu    Havre - Le Havre - Impasse Canu  EmptyJeu 18 Déc 2014 - 19:15

Bonjour Sylvie,
Bonjour à tous,

J'ai trouvé sur ce lien http://avenio.ville-lehavre.fr/4DCGI/Web_VoirLaNotice/08_04/5351/ILUMP6182
l'information pour cette  impasse "Elle figure sur les plans entre 1954 et 1985".

Elle prend rue Jean-Maridor

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

Havre - Le Havre - Impasse Canu  Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Impasse Canu    Havre - Le Havre - Impasse Canu  EmptySam 20 Déc 2014 - 7:38

Bonjour Denis, merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Havre - Le Havre - Impasse Canu  Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Impasse Canu    Havre - Le Havre - Impasse Canu  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre - Impasse Canu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre - Impasse Dagobert
» Le Havre - Rue du Corridor (et impasse)
» Le Havre - Impasse des Augustins
» Le Havre - Impasse Blanche
» Le Havre - Impasse Boudin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: GÉNÉALOGIE :: Autour de la Généalogie :: Histoire de rues ♦♦♦-
Sauter vers: