GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 19:17
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage

Le nouveau site est prévue le Mardi 23 avril prochain

 

 Un témoin du décès de mon grand-oncle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bernard Larquetou
Membre actif +
Membre actif +
Bernard Larquetou


Masculin
Nombre de messages : 104

Un témoin du décès de mon grand-oncle ! Empty
MessageSujet: Un témoin du décès de mon grand-oncle !   Un témoin du décès de mon grand-oncle ! EmptySam 3 Jan 2015 - 10:36

Bonjour à toutes et à tous,

Permettez-moi tout d'abord de vous souhaiter une Très Bonne Année 2015 sur le plan personnel (santé, bonheur, etc...) et sur celui de vos travaux et recherches.

J'ai identifié un témoin du décès de mon grand-oncle, René Rucheton, tué le 2 décembre 1917 à Corbeny (Aisne), et qui appartenait au 329° régiment d'infanterie du Havre.

Il s'agit de Auguste Léon Pierre DERREE, né le 25 mai 1886 à Harfleur, décédé le 2 mars 1952 à Cormeilles-en-Parisis (alors Seine et Oise). Son acte de naissance indique qu'il fut marié 2 fois.

Je recherche des descendants de ce poilu, qui aurait pu laisser des documents ou photos de l'époque où il servait au 329°, et où pourrait figurer mon grand-oncle, puisque je n'ai absolument aucune photo de lui, pas plus que la famille que j'ai contactée.

D'avance merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Bien cordialement,

Bernard.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un témoin du décès de mon grand-oncle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prénoms incertains
» Le Havre - L'appartement témoin Perret
» Déchiffrer prénom d'un témoin sur acte de mariage
» Saint-Maurice-d'Etelan - La bascule, témoin du passé
» LEVEE BAUDOUIN < 1908

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: GÉNÉALOGIE :: Autour de la Généalogie :: Militaires et Guerres ♦♦♦-
Sauter vers: