GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Dim 20 Aoû 2017 - 15:23

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Partagez | 

Dates limites de consultation aux AM de Fécamp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie BAUDOUIN
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Dates limites de consultation aux AM de Fécamp   Ven 9 Jan 2015 - 16:19

Bonjour tout le monde, savez-vous quelles sont les dates ultimes pour la consultation des registres d'état civil aux archives de Fécamp ?
Merci beaucoup

Dernière édition par Christian LEGUILLON le Ven 9 Jan 2015 - 18:10, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand Fontaine
Membre actif +
Membre actif +

Masculin

MessageSujet: Re: Dates limites de consultation aux AM de Fécamp   Sam 10 Jan 2015 - 15:30

bonjour sylvie

ils sont consultables jusqu'en 1913 , on attends le 1914

bertrand
sylvie BAUDOUIN
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Dates limites de consultation aux AM de Fécamp   Sam 10 Jan 2015 - 16:16

ok merci bertrand, donc pour les naissances, ce n'est pas mieux que sur le site des ad

bertrand Fontaine
Membre actif +
Membre actif +

Masculin

MessageSujet: Re: Dates limites de consultation aux AM de Fécamp   Dim 11 Jan 2015 - 9:17

bonjour Sylvie

oui mais il faut se rendre à l'état civil , pour avoir les données dans la limites des 75 ans , une discussion est en cours pour les AM récupèrent les registres

bonne fin de journée

bertrand
sylvie BAUDOUIN
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Dates limites de consultation aux AM de Fécamp   Dim 11 Jan 2015 - 9:26

je ne comprends plus, j'avais l'intention de me déranger aux am de Fécamp pour trouver des naissances après 1913, Est-ce consultable ou pas ?? c'est ça ma question parce qu'une personne d'un groupe généalogique me dit que sur place on peut consulter jusqu'à 1935, je ne veux pas me déranger pour rien, au pire, je vais téléphoner

Dates limites de consultation aux AM de Fécamp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1