GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 18:37
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le Havre - Rue Lavoisier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
73-28885
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 27

Havre - Le Havre - Rue Lavoisier Empty
MessageSujet: Le Havre - Rue Lavoisier   Havre - Le Havre - Rue Lavoisier EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:55

BONSOIR A Toutes et tous
 En 1928 mes parents se sont maries. AU HAVRE

ma mère  demeurait rue LAVOISIER 2 , la rue se trouvait -elle dans le quartier saint francois et elle avait apprise la couture chez les sœurs .?

Et mon père demeurait passage LECOQ 4   dans quel quartier se trouvait cette rue .  

bonne soirée a toutes et tous  evelyne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Havre - Le Havre - Rue Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Rue Lavoisier   Havre - Le Havre - Rue Lavoisier EmptyMar 3 Mar 2015 - 11:15

Bonjour Evelyne

La rue Lavoisier et le passage Lecoq existent toujours dans le quartier de l'Eure. Vous les trouvez facilement sur Google Maps ! Wink

https://www.google.fr/maps/place/Rue+Lavoisier,+76600+Le+Havre/@49.4850975,0.13201,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x47e02e5570a769a9:0x9e928aa1c4aa00545f9e

https://www.google.fr/maps/place/Passage+Lecoq,+76600+Le+Havre/@49.4873999,0.1397905,17z/data=!3m1!4b1!4m2!3m1!1s0x47e02fad2b55b073:0xd89aee6288175f9e

Amicalement
Christian
Revenir en haut Aller en bas
73-28885
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 27

Havre - Le Havre - Rue Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Rue Lavoisier   Havre - Le Havre - Rue Lavoisier EmptyMar 3 Mar 2015 - 14:37

Bonjour Christian

Merci pour le renseignement, je découvre le HAVRE et les rues que mes parents ont habité , je suppose

que les maisons ont disparu. QUEL PLAISIR BONNE SOIREE EVELYNE bounce


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Havre - Le Havre - Rue Lavoisier Empty
MessageSujet: Re: Le Havre - Rue Lavoisier   Havre - Le Havre - Rue Lavoisier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre - Rue Lavoisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre - Quartier Saint-Nicolas
»  Photo couple inconnu prise par LACROIX photographe au Havre Famille CAUMONT ?
» Conférence Le Havre avant Le Havre
» Havre illustré, illustre Havre : Histoire(s) en images à la bibliothèque Salacrou
» Le Havre - Rue de Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: GÉNÉALOGIE :: Autour de la Généalogie :: Histoire de rues ♦♦♦-
Sauter vers: