GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Mer 18 Oct 2017 - 11:23

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

Saint-Pierre en Port ~ GROUT GROU FORTHOMME 1702

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarpetta
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Saint-Pierre en Port ~ GROUT GROU FORTHOMME 1702   Mar 21 Juil 2015 - 15:55

Bonjour,

Je suis à la recherche de l'acte de naissance de Madeleine GROU(T) en 1702 à St Pierre en Port vraisemblablement. study  Cette période étant manquantes aux AD76 en ligne.
Ainsi que son acte de mariage avec Jean GROUT(né le 20/10/1690, DCD le 07/03/1751 les 2 à StPP), c'est le fils de Denis GROUT et de Madeleine FORTHOMME.
L'acte de naissance du fils le 14/11/1725 est quasiment illisible sur les AD76 en ligne et j'ai un doute sur le nom de la mère GROU ou pas. Question

Si quelqu'un à une piste, ou mieux les dates j'en serais ravie, je suis bloquée de ce côté là.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement Christiane flower

.

Dernière édition par Christian LEGUILLON le Mer 22 Juil 2015 - 11:01, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Saint-Pierre en Port ~ GROUT GROU FORTHOMME 1702   Mar 21 Juil 2015 - 17:52

Bonjour Christiane,
j'ai glané quelques trucs:
Jean GROUT est né le 14/11/1727 à st pierre en port, fils de jean et de madeleine GROUT
X Jean GROUT / DESPAUS Barbe le 19/04/1751 st pierre en port, la mère de jean (madeleine) est décédée

Scarpetta
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Saint-Pierre en Port ~ GROUT GROU FORTHOMME 1702   Mar 21 Juil 2015 - 18:07

Merci pour ses infos c'est un véritable casse tête chinois se mariage, mais je ne désespère pas de trouver un jour en ayant un éclair dans mes neurones Very Happy

A plus tard

Cordialement Christiane flower
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Despaus Guerout Lefebure   Mar 21 Juil 2015 - 18:35

Encore trouvé autre chose, le nom GROUT se transforme en GUEROUT pour preuve:
x Thomas GUEROUT / LEFEBURE Catherine le 29/01/1724 st pierre en port, lui fils de défunt jean et défunte jeanne forthomme, il a 38 ans

Saint-Pierre en Port ~ GROUT GROU FORTHOMME 1702
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1