GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 - 18:05
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6053 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saint-Pierre en Port ~ GROUT GROU FORTHOMME 1702

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scarpetta
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 48

port - Saint-Pierre en Port ~ GROUT GROU FORTHOMME 1702 Empty
MessageSujet: Saint-Pierre en Port ~ GROUT GROU FORTHOMME 1702   port - Saint-Pierre en Port ~ GROUT GROU FORTHOMME 1702 EmptyMar 21 Juil 2015 - 15:55

Bonjour,

Je suis à la recherche de l'acte de naissance de Madeleine GROU(T) en 1702 à St Pierre en Port vraisemblablement. study  Cette période étant manquantes aux AD76 en ligne.
Ainsi que son acte de mariage avec Jean GROUT(né le 20/10/1690, DCD le 07/03/1751 les 2 à StPP), c'est le fils de Denis GROUT et de Madeleine FORTHOMME.
L'acte de naissance du fils le 14/11/1725 est quasiment illisible sur les AD76 en ligne et j'ai un doute sur le nom de la mère GROU ou pas. Question

Si quelqu'un à une piste, ou mieux les dates j'en serais ravie, je suis bloquée de ce côté là.

Merci par avance de votre aide.

Cordialement Christiane flower


.


Dernière édition par Christian LEGUILLON le Mer 22 Juil 2015 - 11:01, édité 1 fois (Raison : Reformulation titre)
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2027

port - Saint-Pierre en Port ~ GROUT GROU FORTHOMME 1702 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pierre en Port ~ GROUT GROU FORTHOMME 1702   port - Saint-Pierre en Port ~ GROUT GROU FORTHOMME 1702 EmptyMar 21 Juil 2015 - 17:52

Bonjour Christiane,
j'ai glané quelques trucs:
Jean GROUT est né le 14/11/1727 à st pierre en port, fils de jean et de madeleine GROUT
X Jean GROUT / DESPAUS Barbe le 19/04/1751 st pierre en port, la mère de jean (madeleine) est décédée
Revenir en haut Aller en bas
Scarpetta
Membre actif
Membre actif



Féminin
Nombre de messages : 48

port - Saint-Pierre en Port ~ GROUT GROU FORTHOMME 1702 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pierre en Port ~ GROUT GROU FORTHOMME 1702   port - Saint-Pierre en Port ~ GROUT GROU FORTHOMME 1702 EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:07

Merci pour ses infos c'est un véritable casse tête chinois se mariage, mais je ne désespère pas de trouver un jour en ayant un éclair dans mes neurones Very Happy

A plus tard

Cordialement Christiane flower
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2027

port - Saint-Pierre en Port ~ GROUT GROU FORTHOMME 1702 Empty
MessageSujet: Despaus Guerout Lefebure   port - Saint-Pierre en Port ~ GROUT GROU FORTHOMME 1702 EmptyMar 21 Juil 2015 - 18:35

Encore trouvé autre chose, le nom GROUT se transforme en GUEROUT pour preuve:
x Thomas GUEROUT / LEFEBURE Catherine le 29/01/1724 st pierre en port, lui fils de défunt jean et défunte jeanne forthomme, il a 38 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





port - Saint-Pierre en Port ~ GROUT GROU FORTHOMME 1702 Empty
MessageSujet: Re: Saint-Pierre en Port ~ GROUT GROU FORTHOMME 1702   port - Saint-Pierre en Port ~ GROUT GROU FORTHOMME 1702 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint-Pierre en Port ~ GROUT GROU FORTHOMME 1702
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» St Martin aux Buneaux - HAUBERT
» Saint-Pierre-en-Port
» Saint-Pierre-en-Port
» Saint Pierre en Port JOLY 1664
» St Pierre en Port - CHICOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: