GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Dim 19 Nov 2017 - 15:26

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

Angiens TROCHU HINFRAY 1688

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Scarpetta
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Angiens TROCHU HINFRAY 1688   Jeu 1 Oct 2015 - 18:00

Bonjour,

Mariage Jean TROCHU et Anne HINFRAY
Je n'arrive pas à lire le nom de la paroisse de Jean TROCHU, voici ce que je lis :

Le neufvième du dit mois après fiançailles et publications des bans par tois dimanches consécutifs n'ayant rencontre aucun empêchement moy Guillaume Dagoure prêtre curé de la paroisse de Fauville ayant intérrogé Jean Trochu de la paroisse ? et Anne Hinfray de la paroisse d'Angiens et ayant pris leur consentement mutuel les ay uni par paroles ? consoint en mariage présent des parens et amis sousssignés

Lien : Angiens : 1687-1689 page 9 gauche, en date du 9 novembre 1688

http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil.xml&page_ref=68646&lot_num=1&img_num=1&index_in_visu=

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter,

Cordialement,

Christiane
Revenir en haut Aller en bas
Daniel ORANGE
Membre Animateur
Membre Animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Angiens TROCHU HINFRAY 1688   Jeu 1 Oct 2015 - 19:32

bonsoir à toutes et à tous,
bonsoir Christiane,

je lis .... moy Guillaume TROCHU pretre curé de la paroisse de Gourel ayant interrogé Jean TROCHU de la paroisse de Gueures ...

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas

Angiens TROCHU HINFRAY 1688
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1