GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Dim 19 Nov 2017 - 9:37

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

Luneray - BOULLEN CAUMONT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
littloch
Lecteur
Lecteur

Féminin

MessageSujet: Luneray - BOULLEN CAUMONT   Dim 20 Avr 2008 - 13:09

bonjour
je viens juste de m'inscrire j'habite à Lourdes(65) et je fais mon arbre généalogique
mes anc^tres habitaient en Normandie et entre autre à Sanvic je recherche la famille Boullen Louis (internationnal de foot au Havre) il est né le 01/04/1901 il était marié avec Caumont Marie née le 17/06/1905
le père de Louis était Boullen Gustave qui lui même était mariè à Marguerite Benger ou Bulger(une Alsacienne ou Prusienne)

Quant à Marie Caumont c'est la fille de Georges Caumont et de Mendeville Judith .tous ce petit monde a vecu à Senvic à Rouen à Gonfreville l'orcher.Les enfants du couple Boullen louis et Caumont Marie sont Boullen Hélène,Nicole(jumelles) et Ginette.
merci pour votre aide précieuse...car je ne poeut pas me déplacer en Normandie
Question
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum

Masculin

MessageSujet: Benger Bulger Mendeville Rouen Gonfreville   Dim 20 Avr 2008 - 14:54

Bonjour Valérie

Que vous faut-il exactement ? Les actes 1901, 1905 (au Havre ?), une suite si c'est dans le secteur !?

Amicalement
Christian

Lecteur
Lecteur

Féminin

MessageSujet: Re: Luneray - BOULLEN CAUMONT   Mar 22 Avr 2008 - 9:48

bonjour christian
et merci de me répondre si rapidement,j'ai eu des précisions concernant bungert marguerite elle est née le 07/09/1861 en prusse à Dudwillers sa mère était junker catherine née aussi en prusse ça s'arrête la.Quant Boullen Gustave sont père était Boullen Louis Benjamin né le 05/04/1829 et mort le 29/12/1887 .en fait je suis à la recherche des parents de Louis benjamin boullen et de Caumont marie qui est née le 17/06/1905 à saint laurent en brevedan ainsi que de sa mère Mendeville judith jeanne emelie morte le 11/01/1968.
une précision toute la famille Boullen est né à Luneray et je cherche pour cette branche des précisions nous serions issus d'anne de Bouleyn ???
pouvez vous renseigner,
merci beaucoup clown
Christian LEGUILLON
Fondateur forum

Masculin

MessageSujet: Re: Luneray - BOULLEN CAUMONT   Mar 22 Avr 2008 - 10:02

Luneray n'est pas dans mes projets de déplacement, il faudra trouver quelqu"un du forum qui n'habite pas trop loin pour faire des recherches ou alors quelqu'un qui passe par les AD de Rouen !

Par contre précisez toujours les lieux avec une date sinon cela décourage toute recherche ! Rolling Eyes

Amicalement
Christian

Lecteur
Lecteur

Féminin

MessageSujet: Re: Luneray - BOULLEN CAUMONT   Mar 22 Avr 2008 - 10:37

ok merci je vous recontacterai plus tard je dois partir à Toulouse dans 1h00 à trés bientot
valérie

Luneray - BOULLEN CAUMONT
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1