GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Dim 19 Nov 2017 - 9:18

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

Recherche de notaires aux AD76 pour Auberville la Renault

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Benoit DEVAUX
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Recherche de notaires aux AD76 pour Auberville la Renault   Dim 31 Jan 2016 - 13:22

Bonjour à tous

Je suis à la recherche des Contrats de mariages et Inventaires après décès de mes aïeux qui ont vécu jusqu'en 1750 à Auberville la Renault, qui se trouve à quelques km de Goderville;

Ils vivaient sur les terres de la famille Thiboutot et leurs différents aveux sont consignés par des avocats, greffiers ou bailly, mais pas de notaire.
Lors de déplacements aux archives départementales, je n'ai rien trouvé dans les archives notariales de Goderville;

Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller vers les notaires desservant cette commune ? Fécamp ? Montivilliers ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas

Recherche de notaires aux AD76 pour Auberville la Renault
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1