GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Sam 22 Juil 2017 - 12:38

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Partagez | 

PANEL ca 1754

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fabrice P
Membre actif +
Membre actif +

Masculin

MessageSujet: PANEL ca 1754   Lun 7 Mar 2016 - 14:32

Bonjour. Je recherche depuis longtemps le baptème de Catherine Rose PANEL ca 1754-55, fille de Michel PANEL et de Marie Anne LECOURTOIS.

Les parents se sont mariés à Cleuville en 1744, j'ai trouvé là un frère et une soeur, une autre soeur est née en 1752 à Angerville la Martel, mais je ne trouve pas Catherine Rose. Son père Michel PANEL est décédé en novembre 1760 à Mautheville sur Durdent.
Elle s'est mariée en 1777 à Mautheville sur Durdent (actuel Grainville la Teinturière) mais je n'ai rien trouvé non plus dans la base de données du CGPCSM.

Vu l'époque probable de sa naissance, j'espère que son acte de baptème existe toujours.
Revenir en haut Aller en bas

PANEL ca 1754
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1