GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Lun 20 Nov 2017 - 8:19

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

Voir la mise à jour dans les rubriques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lalie_78
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Voir la mise à jour dans les rubriques   Mar 4 Déc 2007 - 12:37

Quand je viens voir ce qu'il y a de nouveau sur le Forum, je me rends compte ou que je suis pas douée ou que je dois un peu tout ouvrir. Est-ce qu'il y aurait une possibilité pour que ça se voit en plus clair quand il y a eu une réponse à un post ou un nouveau post dans les rubriques ? No
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum

Masculin

MessageSujet: Re: Voir la mise à jour dans les rubriques   Mar 4 Déc 2007 - 13:54

Ahhh Nathalie, il y a une option "magique" LOL Cool

C'est "voir les messages depuis votre dernière visite"

Ça se trouve (en gros) sous le blason du GGHSM

De toute façon, les rubriques avec des nouveaux messages ont l'icone légèrement jaunes orangés et ça facilite les recherches !

Il y a encore la possibilité de voir sur le portail, les dernières messages défilent par ordre décroissant !

Wink

Voir la mise à jour dans les rubriques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1