GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Dim 22 Oct 2017 - 4:51

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

MARIE GODEFROY région Goderville ~1670-1750

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pascalpc
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: MARIE GODEFROY région Goderville ~1670-1750   Mar 30 Aoû 2016 - 11:48

Bonjour
Je recherche les dates de naissance et de décès de Marie Godefroy épouse de Pierre Deshais (le 8/2/1695 à Ecrainville).
Je n'ai pas l'acte (trouvé sur le site GGHSM mais pas dans les AD)
J'ai bien trouvé une marie Godefroy +14/4/1748 à Epreville avec pour témoin Antoine Deshais.
Il est noté sur son acte veuve en dernier lieu de Georges Lefebvre (j'ai trouvé un x le 10/5/1723 à Criquebeuf en Cauxmais pas de trace du veuvage précédent). Si cette dernière piste est la bonne, il s'agirait de Marie Godefroy fille de Pierre et de Marie Crochemore née le 26/4/1674 aux Loges.
Alors si parmi vous il existe quelqu'un qui possède des informations ou des pistes, je suis preneur.
Bonne journée
Pascal Hamel
Revenir en haut Aller en bas

MARIE GODEFROY région Goderville ~1670-1750
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1