GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Ven 24 Nov 2017 - 4:53

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

Relevés mariages Le Havre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylvie BAUDOUIN
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Relevés mariages Le Havre   Jeu 8 Sep 2016 - 17:15

Bonjour à tous et à toutes, je viens de faire quelques recherches sur le havre, j'ai trouvé 5 mariages et je souhaite dire mon mécontentement car la personne qui à fait ces relevés n'a noté que les noms et prénoms des époux et la date de mariage et c'est tout, ceci sur une période d'au moins 1860 à 1890, c'est lamentable, on utilise les points pour pas grand chose

Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM

Masculin

MessageSujet: Re: Relevés mariages Le Havre   Jeu 8 Sep 2016 - 20:57

Bonsoir Sylvie

c'est moi qui ai relevé les mariages du Havre il y a plus de 100 000 mariages entre 1856 et 1900 (période non filiative).
Tu imagines la masse de travail que cela représente puisque tu fais toi même des relevés.
Je ne sais pas si tu as fais attention mais le numéro de photo figure pour chaque acte donc tu peux m'en faire la demande comme tous les adhérents.
Sans avoir les informations de suite tu peux les avoir dans la semaine ou bien consulter le site des AD avec la date précise.

Bonne soirée

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Relevés mariages Le Havre   Sam 10 Sep 2016 - 17:15

Excuses philippe, oui j'ai vu le nombre d'actes, je relève les dates et je vais vérifier sur le site des ad, disons que c'est plus galère

Relevés mariages Le Havre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1