GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 14:53
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marie HOULBREQUE
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 313

Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet Empty
MessageSujet: Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet   Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet EmptyLun 7 Nov 2016 - 15:22

Bonjour,

    J'avais fait l'erreur de donner mon e-mail
    Ma messagerie apparait donc sur internet
    j'aimerais que vous la supprimiez sur ces anciens message du forum

    Merci


1 - Sujet : Yvetot pour Anne Beauzamy message du 24/01/2012

Marie HOULBREQUE a écrit:
Bonjour Anne,
YVETOT
° 9/05/1838 HOULLEBRECQUE Alexandre Désiré
° 17/06/1839 HOULLEBRECQUE Henry Antoine
° 2/04/1840 HOULLEBRECQUE Rose Florentine
Vous serait-il possible de m'envoyer ces 3 actes sur ma messagerie : *******@*******.fr
Bonne fin de journée
Marie

2 - Sujet : ROGERVILLE - Pour Flo. PORTERON TINTURIER   Lun 28 Nov 2011 - 13:07

Marie HOULBREQUE a écrit:
Bonjour,
j'a repéré cet acte de mariage dans la liste des actes en vrac sur :
ROGERVILLE
1728 X Jean AGASSE et Marie Anne GAUDRAY
Pourriez-vous me l'envoyer sur ma messagerie : *******@*******.fr
Merci
Marie HOULBREQUE

3 - Sujet : St Léonard et Froberville pour Charles Chevalier   Mar 22 Nov 2011 - 13:43

Marie HOULBREQUE a écrit:
Bonjour Charles,
Je vous prie de bien vouloir m'excuser. La dernière fois j'ai fait une fausse manipulation pour obtenir des actes en vrac, vraiment ce n'était pas intentionnel.
J'ai lu votre réponse donc voici ce que normalement mon message devait contenir :
J'ai relevé plusieurs acte au nom de HOULEBREQUE que vous avez en votre possession.

Est-ce qu'il vous serait possible de m'en envoyer une copie sur ma messagerie : *******@*******.fr

Saint-Léonard
° 20/01/1727 HOULEBREQUE Marie Anne Angélique
° 07/05/1729 HOULEBREQUE Marianne Elisabeth
° 22/12/1730 HOULEBREQUE Anne
X 12/02/1753 COTTIN Nicolas / HOULBREQUE Anne

Froberville
° 24/02/1733 HOULEBREQUE Pétronille
° 27/02/1735 HOULEBREQUE Guillaume
° 08/04/1738 HOULEBREQUE Marie Anne Elisabeth
° 11/05/1740 HOULEBREQUE Jean Baptiste
° 22/11/1743 HOULEBREQUE Nicolas
° 11/10/1747 HOULEBREQUE Jeanne
X 04/03/1726 HOULBREQUE Guillaume / QUEVAL Marie Anne
Je vous souhaite un bon après midi
Marie HOULBREQUE


4 - Sujet: LANQUETOT - pour Charles Chevalier   Lun 28 Nov 2011 - 12:43

Marie HOULBREQUE a écrit:
Bonjour,
j'ai repéré ces actes dans la liste des actes en vrac :
Sur Lanquetot
° 28/04/1810 GAUDRAY Marie Célestine Stéphanie
X 02/06/1827 QUESNOT Noël Ursin / GAUDRAY Marie Célestine Stéphanie
+ 16/07/1876 GAUDRAY Marie Célestine Stéphanie
+ 08/12/1877 QUESNOT Noël Ursin
Vous serait-il possible de me les envoyer sur ma messagerie : *******@*******.fr
Bon après-midi
Marie HOULBREQUE

5 - Sujet: Yébleron pour Monique BARBAS   Mar 22 Nov 2011 - 13:57

Marie HOULBREQUE a écrit:
Bonjour Monique,
J'ai relevé sur la ville de Yebleron un acte que vous avez en votre possession. C'est un mariage.

Est-ce que vous accepteriez de m'en envoyer un copie sur ma messagerie : *******@*******.fr

Yébleron
Vincent Martin Pierre X HOULBREQUE Marguerite Jeanne de 1763
Je vous souhaite un bon après-midi
Marie
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet Empty
MessageSujet: Re: Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet   Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet EmptyLun 7 Nov 2016 - 19:29

Bonsoir, avez-vous essayé d'éditer vos messages ? de cette façon vous pouvez modifier tout ce que vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Marie HOULBREQUE
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 313

Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet Empty
MessageSujet: Re: Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet   Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet EmptyMar 8 Nov 2016 - 15:52

Bonjour

Oui bien sur que j'aurais pu éditer et mettre en cache ma messagerie
or c'est impossible
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2011

Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet Empty
MessageSujet: Re: Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet   Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet EmptyMer 9 Nov 2016 - 11:34

Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
gquedeville
Membre actif +
Membre actif +



Masculin
Nombre de messages : 376

Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet Empty
MessageSujet: Re: Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet   Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet EmptyMer 9 Nov 2016 - 13:08

bonjour Sylvie,
Il y a une option dans le forum qui empêche les utilisateurs de modifier leurs messages de plus de 6 mois
Seuls les modérateurs peuvent modifier ces messages

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet Empty
MessageSujet: Re: Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet   Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet EmptyMer 9 Nov 2016 - 18:07

Bonjour Marie

J'ai limité à 20 jours la possibilité aux membres d'éditer leurs messages (pour éviter les abus).

Sylvie tu peux t'en occuper ? Wink

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marie HOULBREQUE
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 313

Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet Empty
MessageSujet: Re: Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet   Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet EmptySam 19 Nov 2016 - 9:47

Bonjour Christian,

Merci pour ton intervention

Inutile de me dire bizarre Sylvie

Je ne vous demande pas d'effacer les messages seulement de cacher ma messagerie
afin qu'elle n'apparaisse plus sur internet




Revenir en haut Aller en bas
Marie HOULBREQUE
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 313

Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet Empty
MessageSujet: Re: Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet   Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet EmptySam 3 Déc 2016 - 3:57

Bonjour,

Merci - Après correction ma messagerie n'apparait plus sur internet

Sauf sur ce Message Sujet: MANNEVILLE LA GOUPIL - Pour Benoît IZABELLE   Lun 28 Nov 2011 - 12:49
"Bonjour,
j'ai trouvé ces 3 actes dans votre liste des actes en vrac :
Sur Manneville la Goupil
+ Marie GAUDRAY 09/03/1755
X Jean SOREL et Marie GAUDRAY 26/01/1712
+ Jean SOREL 26/02/1759
Accepteriez-vous de me les envoyer sur ma messagerie : xxxxxxx@hotmail.fr
Bon après-midi"

Je pensais vous les avoir tous signalés, j'en ai oublié un, veuillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7462

Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet Empty
MessageSujet: Re: Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet   Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet EmptyMer 7 Déc 2016 - 10:48

C'est fait Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet Empty
MessageSujet: Re: Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet   Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer mon e-mail sur d'anciens messages Pour qu'elle n'apparaisse plus sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux, quelle rubrique pour se présenter
» Pour Christian LEGUILLON, sujets & messages introuvables ?
» Pour retrouver facilement à quelle branche appartient un couple n° sosa/patronyme
» Tueuse de messages
» SUPPRIMER UN DE MES COMPTES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations :: Aides utilisation Forum ou informatique !-
Sauter vers: