GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 26 Avr 2024 - 12:53
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6053 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00

 

 Le Havre HAUTOT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain JOUENNE
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 59

Le Havre HAUTOT Empty
MessageSujet: Le Havre HAUTOT   Le Havre HAUTOT EmptyDim 13 Nov 2016 - 17:58

bonsoir a tous,

je lance une bouteille à la mer,

je recherche le décès de HAUTOT louis françois ° le 16/2/1866 à st jouin de bruneval  et de SOULIMANT suzanne cécile °le 3/11/ 1908 au havre  son épouse,  ils se sont marié au havre le 23/11/1928 et y seraient décédé tous les deux entre 1938  et  1940
malheureusement  je n'en sait pas plus  , ce sont les grands parents de mon épouse .
n'ayant pas plus de précisions , je ne peut demander à la mairie du havre , ou est ce aux archives ce qui me parait juste dans le temps

si vous pouvez m'aider , je vous en serait très reconnaissant

cordialement
alain jouenne
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2140

Le Havre HAUTOT Empty
MessageSujet: Re: Le Havre HAUTOT   Le Havre HAUTOT EmptyDim 13 Nov 2016 - 18:55

Bonsoir Alain,

Je n'ai pas votre réponse mais je crois que vous vous êtes trompé d'une génération pour le marié qui est : Ernest Henri François HAUTOT né le 13 /11/1906 au Havre (C'est son anniversaire de naissance Smile

page 290/460

http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=1784186&lot_num=1&img_num=290

Cordialement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2140

Le Havre HAUTOT Empty
MessageSujet: Re: Le Havre HAUTOT   Le Havre HAUTOT EmptyDim 13 Nov 2016 - 20:48

ReBonsoir Alain

Avez-vous exploré la piste des enfants du couple : (trouvés sur les TD des AD du Havre)
Leurs descendants ont peut-être des infos…. (Sur leur acte de naissance, peut-être leur mariage, et sur leur acte de mariage peut-être la date de décès de leurs parents… On peut rêver !!!)

HAUTOT Jeannine Marcelle ° 4/10/1927
Reconnue le 8/11/1928
Reconnu ce même jour : Roger Jean
Raymonde Louise ° 6/4/1929
Robert René ° 3/6/1931

Bonne soirée
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
alain JOUENNE
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 59

Le Havre HAUTOT Empty
MessageSujet: Soulimant   Le Havre HAUTOT EmptyLun 14 Nov 2016 - 17:52

bonjour liliane,

exact pour louis françois qui est le père de ernest Embarassed  grosse erreur de ma part , louis serait dcd entre 1936 et 1940 au havre je n'ai pas ce renseignement non plus

pour jeanine marcelle  elle est née le 4/10/1925 de suzanne cécile soulimant  de père inconnu et reconnu par le x avec ernest henri françois  HAUTOT le 23/11/1928 sur l'acte de x il n'y a aucune indication des décès des parents
pour les autres je les ai connu sauf raymonde louise + le 22/04/1930

il y aurai eu également une petite fille + à 2 ans avant ses parents toujours dans cette période  de 1936/1940

jeanine est la mère de mon épouse ,de la génération de ma belle mère il n'y a plus personne en vie donc le mystère reste entier

merci de votre réponse
bonne soirée
alain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Havre HAUTOT Empty
MessageSujet: Re: Le Havre HAUTOT   Le Havre HAUTOT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre HAUTOT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre HAUTOT BEAUFILS
» HAUTOT x MONVILLE
» Hautot sur Mer
» Notre-Dame-du-Bec
» Bernières (ou région) - DULIT HAUTÔT VAUCHEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: