GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Mer 23 Mai 2018 - 5:37

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Partagez | 

Le Havre HAUTOT

AuteurMessage
alain JOUENNE
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Le Havre HAUTOT   Dim 13 Nov 2016 - 17:58

bonsoir a tous,

je lance une bouteille à la mer,

je recherche le décès de HAUTOT louis françois ° le 16/2/1866 à st jouin de bruneval  et de SOULIMANT suzanne cécile °le 3/11/ 1908 au havre  son épouse,  ils se sont marié au havre le 23/11/1928 et y seraient décédé tous les deux entre 1938  et  1940
malheureusement  je n'en sait pas plus  , ce sont les grands parents de mon épouse .
n'ayant pas plus de précisions , je ne peut demander à la mairie du havre , ou est ce aux archives ce qui me parait juste dans le temps

si vous pouvez m'aider , je vous en serait très reconnaissant

cordialement
alain jouenne
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le Havre HAUTOT   Dim 13 Nov 2016 - 18:55

Bonsoir Alain,

Je n'ai pas votre réponse mais je crois que vous vous êtes trompé d'une génération pour le marié qui est : Ernest Henri François HAUTOT né le 13 /11/1906 au Havre (C'est son anniversaire de naissance Smile

page 290/460

http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=1784186&lot_num=1&img_num=290

Cordialement
Liliane
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur

Féminin

MessageSujet: Re: Le Havre HAUTOT   Dim 13 Nov 2016 - 20:48

ReBonsoir Alain

Avez-vous exploré la piste des enfants du couple : (trouvés sur les TD des AD du Havre)
Leurs descendants ont peut-être des infos…. (Sur leur acte de naissance, peut-être leur mariage, et sur leur acte de mariage peut-être la date de décès de leurs parents… On peut rêver !!!)

HAUTOT Jeannine Marcelle ° 4/10/1927
Reconnue le 8/11/1928
Reconnu ce même jour : Roger Jean
Raymonde Louise ° 6/4/1929
Robert René ° 3/6/1931

Bonne soirée
Liliane
alain JOUENNE
Membre actif
Membre actif

Masculin

MessageSujet: Soulimant   Lun 14 Nov 2016 - 17:52

bonjour liliane,

exact pour louis françois qui est le père de ernest Embarassed  grosse erreur de ma part , louis serait dcd entre 1936 et 1940 au havre je n'ai pas ce renseignement non plus

pour jeanine marcelle  elle est née le 4/10/1925 de suzanne cécile soulimant  de père inconnu et reconnu par le x avec ernest henri françois  HAUTOT le 23/11/1928 sur l'acte de x il n'y a aucune indication des décès des parents
pour les autres je les ai connu sauf raymonde louise + le 22/04/1930

il y aurai eu également une petite fille + à 2 ans avant ses parents toujours dans cette période  de 1936/1940

jeanine est la mère de mon épouse ,de la génération de ma belle mère il n'y a plus personne en vie donc le mystère reste entier

merci de votre réponse
bonne soirée
alain

Le Havre HAUTOT
Page 1 sur 1