GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Lun 20 Mai 2024 - 13:36
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6077 ème jour du site
Le Nouveau Site GGHSM.FR
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Hermeville - X POLLET François et CAUVET Françoise 1727

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabrice P
Membre Animateur
Membre Animateur
Fabrice P


Masculin
Nombre de messages : 1296

François - Hermeville - X POLLET François et CAUVET Françoise 1727 Empty
MessageSujet: Hermeville - X POLLET François et CAUVET Françoise 1727   François - Hermeville - X POLLET François et CAUVET Françoise 1727 EmptyVen 9 Déc 2016 - 16:00

Bonjour à tous. Quelqu'un possèderait-il une photo de l'acte de mariage de François POLLET et Françoise CAUVET qui a eu lieu à Hermeville le 06.10.1727 ?

Le registre est en ligne aux AD mais il manque la page où se trouve ce mariage et qui n'a malheureusement pas été microfilmée Neutral

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Patrice FILLASTRE
Membre actif +
Membre actif +
Patrice FILLASTRE


Masculin
Nombre de messages : 831

François - Hermeville - X POLLET François et CAUVET Françoise 1727 Empty
MessageSujet: Re: Hermeville - X POLLET François et CAUVET Françoise 1727   François - Hermeville - X POLLET François et CAUVET Françoise 1727 EmptyVen 9 Déc 2016 - 20:05

Bonsoir à toutes et tous
Bonsoir Fabrice

J'ai moi aussi ce couple dans mon arbre et j'ai fait le même constat que toi.
J'ai signalé cette lacune aux AD voici bien 2 ans et n'ai jamais reçu de réponse.
D'ailleurs toutes mes demandes aux AD sur des lacunes ne reçoivent plus de réponse depuis 2 à 3 ans. Bien dommage !

Cordialement
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice P
Membre Animateur
Membre Animateur
Fabrice P


Masculin
Nombre de messages : 1296

François - Hermeville - X POLLET François et CAUVET Françoise 1727 Empty
MessageSujet: Re: Hermeville - X POLLET François et CAUVET Françoise 1727   François - Hermeville - X POLLET François et CAUVET Françoise 1727 EmptySam 10 Déc 2016 - 0:00

Eh bien, en théorie, une personne disposant de l'équipement adéquat (ce qui n'est pas mon cas) pourrait se rendre aux AD à Rouen et photographier la double page qui manque sur la version en ligne de ce registre.
Celà fait bien des années que je ne suis plus allé à Rouen, on pouvait autrefois demander communication d'un registre normalement non consultable lorsqu'il y avait un problème de ce genre. Je ne sais pas si cette dérogation est toujours admise.

La photo pourrait donc rejoindre la collection du GGHSM ce qui rendra service à tout généalogiste tombant sur un acte de cette fameuse double page manquante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





François - Hermeville - X POLLET François et CAUVET Françoise 1727 Empty
MessageSujet: Re: Hermeville - X POLLET François et CAUVET Françoise 1727   François - Hermeville - X POLLET François et CAUVET Françoise 1727 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermeville - X POLLET François et CAUVET Françoise 1727
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermeville x POLLET - CAUVET 1727
» Hermeville POLLET CAUVET 1727
» Sassetot-le-Mauconduit - TESNIERES x DE NOURRY
» Fécamp - VALLET x DUPERROIS
» Cuverville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demandes d'après Actes en Vrac ou Relevés-
Sauter vers: