GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Lun 20 Nov 2017 - 16:14

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

Genealogie SUZANNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Charles RABIOT
Membre actif +
Membre actif +

Masculin

MessageSujet: Genealogie SUZANNE    Jeu 17 Aoû 2017 - 14:55

Bonjour à tous ,

Toujours à la recherche des éléments qui pourraient me confirmer l'ascendance de

Pierre LESCANU X  6 8 1645 Vattetot sur mer CAREL Perrine

Sur plusieurs sites  Pierre est dit fs de Vincent CANU X ca 1611 Isabeau SUZANNE  fa de Jacques SUZANNE X CM 6 3 1586 LE PESANT Marguerite

Marguerite LE PESANT étant la sœur de Marthe LE PESANT mère du grand  Pierre CORNEILLE .

N'ayant pas trouvé d' éléments probants , et  comme  tout le monde recopie tout le monde en donnant les sources de

tout le monde , on n'est sûr de piétiner longtemps .

Je viens de trouver sur  internet une note de P LEVERDIER  Rouen 1908 ,  d'un acte souscrit de la signature de Pierre CORNEILLE avec Jacques SUZANNE  

Cette édition comporte un tableau généalogique de la famille maternelle du poète ( famille LE PESANT ) tableau non mis en ligne .

Où puis je trouver cette édition , est elle présente dans la bibliothèque du Cercle .

Merci par avance pour vos réponses .

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas

Genealogie SUZANNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1