GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 19:16
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 ~ Graimbouville DELAUNAY < 1830

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
J.bretagne
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 2

~ Graimbouville DELAUNAY < 1830 Empty
MessageSujet: ~ Graimbouville DELAUNAY < 1830   ~ Graimbouville DELAUNAY < 1830 EmptyDim 17 Sep 2017 - 21:23

Bonjour à tous, nouveau sur le site et besoin d'aide pour retrouver un acte de décès, en l'occurence


Nicolas Delaunay né vers 1766,

Parents : Noël Pierre DELAUNAY et Margueritte AUBRY

marié à Margueritte Angélique HEMERY le 28/11/1793 à Graimbouville, elle même originaire de Houquetot


Sa femme est décédée le 15/03/1830 et est présenté comme veuve.


Je m'adresse à vous car j'ai fouillé les actes de Graimbouville du 29/10/1821 (date où il était présent au mariage de son fils) jusqu'en 1830 date du décès de sa femme, mais sans succès, je me demande si du coup il ne serait pas décédé ailleurs...



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice P
Membre Animateur
Membre Animateur
Fabrice P


Masculin
Nombre de messages : 1273

~ Graimbouville DELAUNAY < 1830 Empty
MessageSujet: Re: ~ Graimbouville DELAUNAY < 1830   ~ Graimbouville DELAUNAY < 1830 EmptyLun 18 Sep 2017 - 8:49

Bonjour J.bretagne, voici la réponse à votre question :

Etainhus, décès du 21.04.1825, page 67 et 68/78 :

http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=1262511&lot_num=1&img_num=67&index_in_visu=
Revenir en haut Aller en bas
J.bretagne
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 2

~ Graimbouville DELAUNAY < 1830 Empty
MessageSujet: Re: ~ Graimbouville DELAUNAY < 1830   ~ Graimbouville DELAUNAY < 1830 EmptyLun 18 Sep 2017 - 10:25

Bonjour et merci beaucoup Fabrice, je ne m'attendais pas à une réponse aussi rapide, si vous avez besoin d'aide pour le Morbihan ou Côtes d'Armor, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice P
Membre Animateur
Membre Animateur
Fabrice P


Masculin
Nombre de messages : 1273

~ Graimbouville DELAUNAY < 1830 Empty
MessageSujet: Re: ~ Graimbouville DELAUNAY < 1830   ~ Graimbouville DELAUNAY < 1830 EmptyLun 18 Sep 2017 - 14:34

Smile Merci bien mais je n'ai trouvé jusqu'à ce jour aucune ascendance bretonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Graimbouville DELAUNAY < 1830 Empty
MessageSujet: Re: ~ Graimbouville DELAUNAY < 1830   ~ Graimbouville DELAUNAY < 1830 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Graimbouville DELAUNAY < 1830
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUMESNIL ~ 1830
» Duclair AUZOU 1830
» Départ pour la Martinique THIAULT 1830
» Ingouville (Le Havre) 1830 PALYART CAMPVILLE
» Fécamp VISSE CORNU 1830

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: