GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Sam 21 Oct 2017 - 6:36

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

Carte postale; vue de la maison de mon parrain cordonnier à Sanvic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
delferriere
Membre actif +
Membre actif +

Masculin

MessageSujet: Carte postale; vue de la maison de mon parrain cordonnier à Sanvic   Lun 2 Oct 2017 - 22:03

Bonjour à tous: Voici la photo d'une carte postale sur laquelle on peut lire CORDONNIER sur le pignon de cette maison située  à Sanvic où  officiait mon parrain Joseph Meinerad °10.09.1886 à Vesly (27870), il s'était marié avec Clémence Delahais le 1.02.1913 à Sanvic fille de Edouard Eugène et Adèle Héloïse Joutel . si je suis né le 23.10.37, je n'ai été baptisé que le 1.01.1938 acte N°2 ,ma grand mère habitait la rue Washington , la boutique du cordonnier devait être dans la rue Gambetta.  ci-joint la photo du couple Meinerad. ce couple a eu une fille et un garçon mais là s'arrétent mes informations .
Bien cordialement ,amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas

Carte postale; vue de la maison de mon parrain cordonnier à Sanvic
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1