GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Sam 21 Oct 2017 - 6:35

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Partagez | 

Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agnès Michelet - Dumesnil
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre   Mer 11 Oct 2017 - 20:08

Bonsoir,

Je viens de découvrir que mon ancêtre Adrien Guillaume PICOT (1745-1812) serait mort le 11/10/1812 à l’hôpital du Havre.
J'aimerai retrouver l'acte mais je ne l'ai pas trouver dans les archives via internet.
Pourriez-vous me dire s'il est possible de le trouver ? et si oui, par quel biais ?

Par avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaller
Participant(e)
Participant(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre   Mer 11 Oct 2017 - 21:12

Bonsoir,

Les décès à l'hôpital du Havre sont enregistrés sur la commune d'Ingouville, sur le territoire de laquelle se trouvait l'hôpital. Le décès de Guillaume Picot est ici vue 64/89 :
http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=1923136&lot_num=1&img_num=1&index_in_visu=

Pascal
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre   Mer 11 Oct 2017 - 22:13

Un grand merci Pascal.
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur

Féminin

MessageSujet: Famille Picot   Jeu 12 Oct 2017 - 8:47

Bonjour Agnès
Bonjour à tous
Nous étions déjà cousines par les DUMESNIL, nous le sommes également par les PICOT . Si vous avez des difficultés à vous procurer l'acte de décès de A.G. PICOT je peux vous l'envoyer
Bonne journée - Edith
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre   Ven 13 Oct 2017 - 8:51

Bonjour Edith,
Merci beaucoup pour la proposition d'envoi mais j'ai bien trouvé l'acte. Je ne savais pas qu'il fallait aller le chercher sur Ingouville.
Bonne journée

Décès A.G. PICOT à l'hôpital du Havre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1