GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 - 10:24
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Recherche acte sur registre décès 1916 RECHER

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gauger
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

Recherche acte sur registre décès 1916 RECHER Empty
MessageSujet: Recherche acte sur registre décès 1916 RECHER   Recherche acte sur registre décès 1916 RECHER EmptyJeu 21 Déc 2017 - 19:32

bonjour,
dans les tables décennales décès 1913-1922 de L à Z, j'ai trouvé le décès de RECHER Blanche Alphonsine le 30 mai 1916 --> acte 183 "G".
lorsque je vais dans le registre des décès 1916 1er trimestre, je ne parviens pas à trouver l'acte en question ???? pourquoi "G" ce type d'acte est il dans un registre ou endroit particulier ????
merci de m'éclaircir,
cordialement,
gérard auger
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice P
Membre Animateur
Membre Animateur
Fabrice P


Masculin
Nombre de messages : 1273

Recherche acte sur registre décès 1916 RECHER Empty
MessageSujet: Re: Recherche acte sur registre décès 1916 RECHER   Recherche acte sur registre décès 1916 RECHER EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:02

Peut-être parce que mai est dans le deuxième trimestre
Revenir en haut Aller en bas
gauger
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

Recherche acte sur registre décès 1916 RECHER Empty
MessageSujet: Re: Recherche acte sur registre décès 1916 RECHER   Recherche acte sur registre décès 1916 RECHER EmptyJeu 21 Déc 2017 - 21:14

non, en fait je me suis trompé, c'est pas le 1er trimestre, mais 1er semestre et il s'agit de la ville du havre
Revenir en haut Aller en bas
robert feuilloley
Membre actif
Membre actif



Masculin
Nombre de messages : 50

Recherche acte sur registre décès 1916 RECHER Empty
MessageSujet: recherche acte sur registre décès 1916   Recherche acte sur registre décès 1916 RECHER EmptyJeu 21 Déc 2017 - 22:14

Bonjour

Sur ces tables décennales, le G signifie Graville. En effet, elles ont été établies après l'intégration de la commune de Graville Sainte Honorine au Havre. Il faut donc chercher le registre des décès de 1916 pour la commune de Graville Sainte Honorine et non dans le registre de la ville du Havre.

Robert Feuilloley

Revenir en haut Aller en bas
gauger
Lecteur
Lecteur



Masculin
Nombre de messages : 3

Recherche acte sur registre décès 1916 RECHER Empty
MessageSujet: Re: Recherche acte sur registre décès 1916 RECHER   Recherche acte sur registre décès 1916 RECHER EmptyJeu 21 Déc 2017 - 22:42

Bonsoir,
ok, c'est bon ..... merci beaucoup pour l'information et l'explication de la présence du "G"
Bonne soirée,
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche acte sur registre décès 1916 RECHER Empty
MessageSujet: Re: Recherche acte sur registre décès 1916 RECHER   Recherche acte sur registre décès 1916 RECHER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche acte sur registre décès 1916 RECHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Registre décès et absences
» AD 76 et Archives municipales mairie de ROUEN
» Recherche d'acte de naissance de mon arrière grand-père et acte de décès de mon arrière grand-mère
» Acte de décès de Michel ROMAIN
» Recherche d'informations presse sur POISSON Gustave noyé le 6/11/1916

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations-
Sauter vers: