GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Sam 21 Juil 2018 - 9:53

PortailPortail  AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Partagez | 

Saint-Romain-de-Colbosc > Registres Etat Civil (4E09662) NMD

AuteurMessage
Agnès Michelet - Dumesnil
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Saint-Romain-de-Colbosc > Registres Etat Civil (4E09662) NMD    Mer 24 Jan 2018 - 17:04

Bonjour,

J'ai voulu rechercher l'acte de décès de mon ancêtre LEMARCHAND Marie Angélique décédéele 5/05/1873 à St Romain mais il m'est impossible de lire cette archive en ligne.
Si quelqu'un avait la copie de l'acte je suis intéressée.

Par avance merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrice FILLASTRE
Membre actif +
Membre actif +

Masculin

MessageSujet: Re: Saint-Romain-de-Colbosc > Registres Etat Civil (4E09662) NMD    Ven 26 Jan 2018 - 16:22

Bonjour Agnès

Effectivement, le lien avec Mnesys semble rompu sur le fichier de 1873, ou le fichier est corrompu.
Vous pouvez prévenir les AD via le formulaire en ligne ... mais pour l'avoir fait à maintes reprises pour d'autres fichiers dans la même situation, je suis désolé de vous dire que personne ne répond plus aux AD ! Il y deux ou trois ans, on obtenait une réponse et une réparation mais maintenant, plus aucune réponse ni intervention ! C'est regrettable et ... lamentable ! J'avais interpellé la personne des AD présente au salon du Havre, qui m'avait promis de faire remonter cette doléance mais ...

Je pourrais me rendre à la mairie de Saint-Romain pour demander une copie, mais je pars à Cuba dimanche pour deux semaines, ce ne pourrait être qu'à mon retour. Peut-être pouvez-vous appeler la mairie afin de leur demander qu'ils vous envoie une copie par courrier ou par mail ?

Bonne chance ...
Cordialement

Patrice
Agnès Michelet - Dumesnil
Membre actif
Membre actif

Féminin

MessageSujet: Re: Saint-Romain-de-Colbosc > Registres Etat Civil (4E09662) NMD    Ven 26 Jan 2018 - 17:31

Merci pour ces renseignements.
Bon voyage.

Saint-Romain-de-Colbosc > Registres Etat Civil (4E09662) NMD
Page 1 sur 1