GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 6:48
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Criquetot-l'Esneval - Inventaire après décès FONTAINE SOUDEY 1722

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bertrand Fontaine
Membre actif +
Membre actif +
bertrand Fontaine


Masculin
Nombre de messages : 554

Criquetot-l'Esneval - Inventaire après décès FONTAINE SOUDEY 1722 Empty
MessageSujet: Criquetot-l'Esneval - Inventaire après décès FONTAINE SOUDEY 1722   Criquetot-l'Esneval - Inventaire après décès FONTAINE SOUDEY 1722 EmptyDim 28 Jan 2018 - 17:07

bonjour à tous

comment récupérer l'inventaire après décès de mes aïeux jacques FONTAINE et Catherine SOUDEY en date du 29/05/1722 à criquetot l'esneval sous la référence 2E 32/5 , svp

à l'avance merçi

bonne fin de journée

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2679

Criquetot-l'Esneval - Inventaire après décès FONTAINE SOUDEY 1722 Empty
MessageSujet: Re: Criquetot-l'Esneval - Inventaire après décès FONTAINE SOUDEY 1722   Criquetot-l'Esneval - Inventaire après décès FONTAINE SOUDEY 1722 EmptyDim 28 Jan 2018 - 17:37

Bonjour Bertrand

Il y a 3 CD avec le notariat de Criquetot dans le bureau du GGHSM
Par contre je ne sais pas si c'est a consulter sur place ou tu peux le ramener chez toi.

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
bertrand Fontaine
Membre actif +
Membre actif +
bertrand Fontaine


Masculin
Nombre de messages : 554

Criquetot-l'Esneval - Inventaire après décès FONTAINE SOUDEY 1722 Empty
MessageSujet: inventaire après décès   Criquetot-l'Esneval - Inventaire après décès FONTAINE SOUDEY 1722 EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:46

merçi philippe , j'espère trouver un créneau pour consulter , j'en profiterais pour t'amener le relevé que j'ai fais à Fécamp des soldats morts aux champs d'honneur pendant les deux guerres 14/18 et 39/45
Revenir en haut Aller en bas
Pascaller
Membre actif +
Membre actif +



Masculin
Nombre de messages : 103

Criquetot-l'Esneval - Inventaire après décès FONTAINE SOUDEY 1722 Empty
MessageSujet: Re: Criquetot-l'Esneval - Inventaire après décès FONTAINE SOUDEY 1722   Criquetot-l'Esneval - Inventaire après décès FONTAINE SOUDEY 1722 EmptyDim 28 Jan 2018 - 21:24

Bonsoir,

Les registres des notaires de Criquetot sont en ligne depuis peu sur le site des AD76. L'inventaire que vous cherchez est ici :
LIEN

à partir de la vue 690

Pascal


Dernière édition par Christian LEGUILLON le Mer 31 Jan 2018 - 17:41, édité 1 fois (Raison : Remise en forme du lien)
Revenir en haut Aller en bas
sarah POULIQUEN
Membre actif +
Membre actif +
sarah POULIQUEN


Féminin
Nombre de messages : 306

Criquetot-l'Esneval - Inventaire après décès FONTAINE SOUDEY 1722 Empty
MessageSujet: Re: Criquetot-l'Esneval - Inventaire après décès FONTAINE SOUDEY 1722   Criquetot-l'Esneval - Inventaire après décès FONTAINE SOUDEY 1722 EmptyLun 29 Jan 2018 - 16:03

Bravo pour cette trouvaille, ne reste plus qu'à déchiffrer !! pour ma part, je n'ai pas réussi à traduire grand chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bertrand Fontaine
Membre actif +
Membre actif +
bertrand Fontaine


Masculin
Nombre de messages : 554

Criquetot-l'Esneval - Inventaire après décès FONTAINE SOUDEY 1722 Empty
MessageSujet: inventaire après décès   Criquetot-l'Esneval - Inventaire après décès FONTAINE SOUDEY 1722 EmptyLun 29 Jan 2018 - 19:14

bonsoir à tous

un grand merci pour vos réponses et surtout celle de Pascal

bonne soirée

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Criquetot-l'Esneval - Inventaire après décès FONTAINE SOUDEY 1722 Empty
MessageSujet: Re: Criquetot-l'Esneval - Inventaire après décès FONTAINE SOUDEY 1722   Criquetot-l'Esneval - Inventaire après décès FONTAINE SOUDEY 1722 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Criquetot-l'Esneval - Inventaire après décès FONTAINE SOUDEY 1722
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meules ? sur inventaire après décès
» Conférence GGHSM sur les paysans normands par PORTELETTE
» Criquetot-l'Esneval - Registres de l'abbé LEBRET
» Contrat de Mariage - Inventaire après Décès - Déclaration de Grossesse
» Inventaire après décès POREE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Déchiffrage de textes et Paléographie-
Sauter vers: