GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Lun 10 Déc 2018 - 1:02

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Partagez | 

acte de décès de Porée Eugène Léon et de Zémire Constantin

AuteurMessage
Ginette LEYS
Membre actif +
Membre actif +

Féminin

MessageSujet: acte de décès de Porée Eugène Léon et de Zémire Constantin   Sam 6 Oct 2018 - 20:28

Merci d'avance si vous pouviez m'aider à trouver l'acte de décès de mon arrière grand père né à Doudeville 76 le 16/10/1848 acte 105/132 Ainsi que l'acte de décès de son épouse Zémire Constantin née à Anvéville 76 le 14/03/1845 acte 9/28
A moins que quelqu'un puisse me donner des informations pour la recherche
Faut-il écrire à la mairie de naissance

Cordialement GINETTE
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice P
Membre actif +
Membre actif +

Masculin

MessageSujet: Re: acte de décès de Porée Eugène Léon et de Zémire Constantin   Sam 6 Oct 2018 - 21:04

Bonjour Ginette. J'ai regardé dans la base de données du CGPCSM sans rien trouver, j'ai regardé dans les tables décennales de Doudeville et Anvéville de 1883 à 1932 sans rien trouver non plus. Je ne pense pas que la mairie de Doudeville puisse vous aider puisque le registre avec l'acte de naissance n'a pas de mention marginale.
Malheureusement, les AD 76 ne permettent pas de consulter les tables décennales d'après 1932.
Ginette LEYS
Membre actif +
Membre actif +

Féminin

MessageSujet: acte de décès de Porée Eugène Léon et de Zémire Constantin   Dim 7 Oct 2018 - 20:16

Merci beaucoup pour les recherches et les informations

Je vais peut-être chercher sur Rouen il se peut qu'ils soient allés chez des enfants car beaucoup des oncles et tantes de mon père habités dans cette ville.
Cordialement Ginette
PS: il me semblait avoir déjà répondu en utilisant le smartphone.
Dans le doute je préfère réitérer les remerciements

acte de décès de Porée Eugène Léon et de Zémire Constantin
Page 1 sur 1