GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 11:19
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Manéhouville - 1569 environ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Claire HATTET
Membre actif +
Membre actif +
Claire HATTET


Féminin
Nombre de messages : 282

Manéhouville - 1569 environ Empty
MessageSujet: Manéhouville - 1569 environ   Manéhouville - 1569 environ EmptyJeu 11 Oct 2018 - 17:41

Bonjour à tous,

Je pense avoir trouvé l'acte de baptême de mon très lointain ancêtre Jehan FREMIN, fils de Nicolas et Magdeleine.
Le mariage des parents se situe vues 25/51 et 26/51 du registre en ligne de Manéhouville 1545 - 1594 (2ème acte de la page).
L'acte de baptême se situe vue 24/51 du même registre (2ème acte de la page).

Je pense également avoir trouvé deux filles, Jeanne et Anne née le 22/01/1572 du même mariage (vue 30/51) et un fils Charles né le 09/05/1578 (vue 38/51 avant dernier acte de la page de gauche)

Je suis incapable de déchiffrer ces actes, et j'espère que l'un de vous pourra m'aider.
Merci d'avance.

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7468

Manéhouville - 1569 environ Empty
MessageSujet: Re: Manéhouville - 1569 environ   Manéhouville - 1569 environ EmptyVen 12 Oct 2018 - 19:56

Bonjour Claire

Je mets le lien. Bien incapable de déchiffrer pour ma part !  Rolling Eyes

LIEN

.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice P
Membre Animateur
Membre Animateur
Fabrice P


Masculin
Nombre de messages : 1277

Manéhouville - 1569 environ Empty
MessageSujet: Re: Manéhouville - 1569 environ   Manéhouville - 1569 environ EmptyVen 12 Oct 2018 - 20:47

Rolling Eyes Bonjour, quand à moi, la seule chose que je peux dire c'est que c'est écrit en latin, et que la page de l'acte de mariage a été photographiée deux fois de suite, c'est la même.
Revenir en haut Aller en bas
Claire HATTET
Membre actif +
Membre actif +
Claire HATTET


Féminin
Nombre de messages : 282

Manéhouville - 1569 environ Empty
MessageSujet: Re: Manéhouville - 1569 environ   Manéhouville - 1569 environ EmptySam 13 Oct 2018 - 11:26

Bonjour à tous,

J'en suis au même point que vous deux...
Bonne journée.

Claire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manéhouville - 1569 environ Empty
MessageSujet: Re: Manéhouville - 1569 environ   Manéhouville - 1569 environ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manéhouville - 1569 environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epretôt - DOGUET 1569
» Paluel (ou environs) - LEFRANÇOIS LEBOURG BLONDEL
» Manéhouville - 1601 et 1603
» AD 59 et environ
» Bennetot ou environs LUCAS BALIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: