GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 0:01
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6024 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2384

demande - Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692 Empty
MessageSujet: Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692   demande - Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692 EmptyVen 26 Oct 2018 - 19:07

Bonsoir à tous. Qui pourrait me procurer l'acte de mariage PANCHOUT / de LA VOIPIERRE célébré à Sassetot-le-Mauconduit le 17 avril 1692. Cette dernière année n'existant pas aux ADSM. Merci par avance - Edith
Revenir en haut Aller en bas
bertrand Fontaine
Membre actif +
Membre actif +
bertrand Fontaine


Masculin
Nombre de messages : 552

demande - Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692 Empty
MessageSujet: mariage PANCHOUR /DELAVOIPIERRE   demande - Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692 EmptyDim 28 Oct 2018 - 11:44

Bonjour Édith

J'ai relevé dans mon arbre ce mariage le 17/04/1692 à st martin aux buneaux

Je pense avoir la photo de l'acte mais je ne suis pas sur , je regarde dans mes nombreuses archives photographiques

Bon dimanche

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2384

demande - Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692 Empty
MessageSujet: Acte de mariage Panchoult / de Lavoipierre   demande - Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692 EmptyDim 28 Oct 2018 - 13:17

Bonjour Bertrand. Je n'ai plus de points pour aller vérifier sur la base du GGHSM, mais je crois que le mariage a bien . eu lieu à Sassetot-le-Mauconduit. Merci de votre réponse- Edith
Revenir en haut Aller en bas
bertrand Fontaine
Membre actif +
Membre actif +
bertrand Fontaine


Masculin
Nombre de messages : 552

demande - Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692 Empty
MessageSujet: mariage PANCHOUR /DELAVOIPIERRE   demande - Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692 EmptyDim 28 Oct 2018 - 15:15

je viens de vérifier sur généanet , 7 arbres dont 4 l'on référencé comme ayant eu lieu à st martin aux buneaux

Affaire à suivre

amicalement

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Francis Paillette
Modérateur
Francis Paillette


Masculin
Nombre de messages : 601

demande - Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692 Empty
MessageSujet: PANCHOUT / de LA VOIPIERRE   demande - Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692 EmptyLun 29 Oct 2018 - 15:11

Bonjour cousine et cousin
j'ai moi aussi saisi Sassetot le Mauconduit
mais je n'ai pas l'acte ...
Bonne soirée

_________________
Salutations Francis - Adhérent GGHSM n° 73-8702
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2384

demande - Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692 Empty
MessageSujet: X PANCHOULT / de LAVOIPIERRE   demande - Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692 EmptyLun 29 Oct 2018 - 18:58

Bonsoir chers cousins

Sur la base du GGHSM le mariage est répertorié à Sassetot-le-Mauconduit. Il doit donc être sur la bobine des Mormons. Problème, ma condition physique ne me permet plus d'aller à la permanence. Bonne soirée à tous. Edith
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice P
Membre Animateur
Membre Animateur
Fabrice P


Masculin
Nombre de messages : 1273

demande - Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692   demande - Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692 EmptyMar 30 Oct 2018 - 8:57

Le relevé des mariages a été fait par le CGPCSM sur microfilm et aussi en mairie, ceux de la mairie ne sont pas microfilmés. Peut-être est-il possible de demander à un bénévole du CGPCSM de faire la photographie de l'acte que vous recherchez.

Edit : j'ai fait la demande pour vous sur le forum du CGPCSM, j'attends la réponse.


Dernière édition par Fabrice P le Mar 30 Oct 2018 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2384

demande - Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692 Empty
MessageSujet: X PANCHOULT / de LAVOIPIERRE   demande - Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692 EmptyMar 30 Oct 2018 - 9:25

Bonjour Fabrice Je vous remercie pour votre intervention auprès du CGPCSM ainsi que pour votre réponse. Amicalement - Edith
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice P
Membre Animateur
Membre Animateur
Fabrice P


Masculin
Nombre de messages : 1273

demande - Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692   demande - Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692 EmptyMar 30 Oct 2018 - 19:35

Hélas ! Ma mémoire m'a trahi, je croyais que Sassetot le Mauconduit était du canton de Cany, alors que c'est dans le canton de Valmont.
Il y a si longtemps que je n'ai plus fait de recherche dans ce coin que je l'avais oublié, G. Quedeville m'a rectifié et il a eu raison.

Ce sera donc sur un bénévole du GGHSM qu'il faudra compter pour obtenir cet acte.

Je demande à Edith de me pardonner cette erreur stupide de ma part, j'ai voulu bien faire mais j'aurais dû vérifier d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2384

demande - Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692 Empty
MessageSujet: X PANCHOULT / de LAVOIPIERRE   demande - Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692 EmptyMer 31 Oct 2018 - 8:11

Bonjour Fabrice, bonjour à tous. Pas de souci Fabrice, je n'ai rien à pardonner. Vous aviez fait pour le mieux et je vous en remercie encore. J'espère qu'un habitué des permanences aura la bonté et surtout le temps de rechercher cet acte. Amicalement - Edith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande - Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692   demande - Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'acte de mariage PANCHOUT - De La VOIPIERRE 1692
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ourville - HAUGEL
» mariage filiatif - demande à Monique TOTA
» Rouen TUBEUF X CAMPION 1692
» Demande aide lecture acte mariage 1742 Cormeilles Eure
» Ste Marguerite-sur-Fauville MESIERE DUMESNIL 1692

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: