GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 4:50
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aide a la lecture sur Rouen St Vivien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GUILLEMIN C.
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 156

aide - Aide a la lecture sur Rouen St Vivien Empty
MessageSujet: Aide a la lecture sur Rouen St Vivien   aide - Aide a la lecture sur Rouen St Vivien EmptySam 3 Nov 2018 - 16:26

Bonjour
J'ai trouvé l'acte du x: de Pierre LEVASSEUR et Magdeleine HUBERT sur le site de UCGHN le 08/02/1705,je ne l'ai pas trouvé sur généabank ?

père Robert ? LEVASSEUR et la mère ???

Magdeleine HUBERT est dite de Jean et Marie DEHORS a confirmer

acte est P 6/http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=3012719&lot_num=1&img_num=1&index_in_visu=

l'acte est P 6/48
Amicalement
Chantale
Revenir en haut Aller en bas
GUILLEMIN C.
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 156

aide - Aide a la lecture sur Rouen St Vivien Empty
MessageSujet: Re: Aide a la lecture sur Rouen St Vivien   aide - Aide a la lecture sur Rouen St Vivien EmptySam 3 Nov 2018 - 16:31

[quote="GUILLEMIN C."]Bonjour
J'ai trouvé l'acte du x: de Pierre LEVASSEUR et Magdeleine HUBERT sur le site de UCGHN le 08/02/1705,je ne l'ai pas trouvé sur généabank ?

père Robert ? LEVASSEUR et la mère ???

Magdeleine HUBERT est dite de Jean et Marie DEHORS a confirmer SVP


http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=3012719&lot_num=1&img_num=1&index_in_visu=

P 6/48
Amicalement
Chantale

Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2679

aide - Aide a la lecture sur Rouen St Vivien Empty
MessageSujet: Levasseur Delahais Hubert   aide - Aide a la lecture sur Rouen St Vivien EmptySam 3 Nov 2018 - 16:53

LEVASSEUR fils de feu Robert et feue Collette DELAHAIS
HUBERT parents OK

Bon week-end

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
GUILLEMIN C.
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 156

aide - Aide a la lecture sur Rouen St Vivien Empty
MessageSujet: Re: Aide a la lecture sur Rouen St Vivien   aide - Aide a la lecture sur Rouen St Vivien EmptySam 3 Nov 2018 - 17:04

Bonjour Philippe

Merci pour la réponse aussi rapide.
excuser moi d'avoir mi deux messages, mais dans le premier le lien ne fonctionnait pas.
bonne fin d'après midi.
Chantale
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2679

aide - Aide a la lecture sur Rouen St Vivien Empty
MessageSujet: Re: Aide a la lecture sur Rouen St Vivien   aide - Aide a la lecture sur Rouen St Vivien EmptySam 3 Nov 2018 - 17:12


Wink j'avais compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide - Aide a la lecture sur Rouen St Vivien Empty
MessageSujet: Re: Aide a la lecture sur Rouen St Vivien   aide - Aide a la lecture sur Rouen St Vivien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide a la lecture sur Rouen St Vivien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide à la lecture.
» Rouen Saint-Vivien nom à déchiffrer
» pb de lecture
» Aide sur lecture
» Aide à la lecture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Déchiffrage de textes et Paléographie-
Sauter vers: