GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 19:32
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage

Le nouveau site est prévue le Mardi 23 avril prochain
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hautot x Dulit peut-être Nointot

Aller en bas 
+2
Liliane Léchallier
MoniqueBarbas
6 participants
AuteurMessage
MoniqueBarbas
Membre actif +
Membre actif +
MoniqueBarbas


Féminin
Nombre de messages : 179

hautot - Hautot x Dulit    peut-être Nointot Empty
MessageSujet: Hautot x Dulit peut-être Nointot   hautot - Hautot x Dulit    peut-être Nointot EmptyDim 27 Jan 2019 - 21:49

Bonjour à toutes et toutes
je suis à la recherche du x de Hautot Jean Baptiste o18-03-1718 Nointôt +17-09-1776 Nointot  x Dulit Marie Jeanne Louise o 11-02 1725 Caudebec . J'ai les actes de baptêmes des 2 et son acte + à lui
Je vous demande un peu d'aide pour cette recherche espérant que l'un de vous aura rencontré cette famille
Je vous remercie à l'avance
pour toute info

Salutations                
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2136

hautot - Hautot x Dulit    peut-être Nointot Empty
MessageSujet: Re: Hautot x Dulit peut-être Nointot   hautot - Hautot x Dulit    peut-être Nointot EmptyLun 28 Jan 2019 - 23:19

Bonsoir Monique,

J'ai cherché mais je n'ai malheureusement pas trouvé.

J'ai trouvé des infos sur les enfants (mais vous les avez déjà peut-être...)

Le 1er de ceux que j'ai trouvé est né sur Bolbec en 1747, mais je n'ai pas trouvé le mariage (mais l'encre est souvent très pale)
________________________________________________________________________________

Jean Baptiste Pierre  Hautot (x Bunouf Marie Françoise Dorothée 22/11/1774 Nointot )
http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=2483122&lot_num=1&img_num=42

page 42/43


° 26/6/1747 Bolbec
http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=566061&lot_num=1&img_num=29

page 29/76 (2eme acte page gauche très clair)


+ 27/10/1821 Nointot

http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=2479613&lot_num=1&img_num=62

page 62/82
_______________________________________________________________________________
Hautot Pierre Augustin x Bertran Marie Anne  le 14 frim An 2 à  Nointot

http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=2479180&lot_num=1&img_num=27

page 27 et 28 /44


° Pierre Augustin 27/3/1767 Nointot
http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=2483086&lot_num=1&img_num=15

page 15/42
_______________________________________________________________________________
Jeanne Françoise Hautot (x Doudement Nicolas)
° 14/1/1752 Nointot
+ 29/12/1809 Gruchet la Valasse

_________________________________
Pierre Charles + 4/11/1823 Trouville (72 ans)

_______________________________________________________________________________

Bonne lecture
Amicalement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2388

hautot - Hautot x Dulit    peut-être Nointot Empty
MessageSujet: X Hautot-Dulit   hautot - Hautot x Dulit    peut-être Nointot EmptyMar 29 Jan 2019 - 11:19

Bonjour à tous, Monique, sur Généanet il y a un mariage le 01.08.1780 à Bernières
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2388

hautot - Hautot x Dulit    peut-être Nointot Empty
MessageSujet: X Hautot-Dulit   hautot - Hautot x Dulit    peut-être Nointot EmptyMar 29 Jan 2019 - 14:13

Monique, cette indication étant probablement fausse, vous pourriez interroger le propriétaire de l' arbre sur Généanet...
Revenir en haut Aller en bas
Michel MELISSE
Membre actif
Membre actif
Michel MELISSE


Masculin
Nombre de messages : 62

hautot - Hautot x Dulit    peut-être Nointot Empty
MessageSujet: Hautot X Dulit nointot    hautot - Hautot x Dulit    peut-être Nointot EmptyJeu 31 Jan 2019 - 16:56

Bonjour à tous
j ai ce couple leur fille jeanne ° 1752 à Nointot pas de date du X mais il peut être interprété =.Dulie Dalit ou Dulet ?
Amicalement .
M.Mélisse 73/17822
Revenir en haut Aller en bas
ghyslained
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 14

hautot - Hautot x Dulit    peut-être Nointot Empty
MessageSujet: Re: Hautot x Dulit peut-être Nointot   hautot - Hautot x Dulit    peut-être Nointot EmptyDim 10 Fév 2019 - 21:57

Bonsoir Monique

dans le relevé du GGHSM le nom de l'épouse est DUTIT à la naissance de son fils Jean-Baptiste
si cela peux vous aider
Cordialement
Ghyslaine
Revenir en haut Aller en bas
MoniqueBarbas
Membre actif +
Membre actif +
MoniqueBarbas


Féminin
Nombre de messages : 179

hautot - Hautot x Dulit    peut-être Nointot Empty
MessageSujet: Hautôt x Dulit   hautot - Hautot x Dulit    peut-être Nointot EmptyMer 13 Fév 2019 - 23:49

Merci à toutes et tous pour vos infos ,j'ai relevé les enfants de ce couple et je vais éplucher tout ce que je vais trouver sur eux, peut-être y trouverai-je un indice .
Dans les différents x je sais déjà que le nom de la mère est fantaisiste au moins une dizaine d'orthographe différent
J'ai vérifié le x du 1er -08-1780 Bernières ,aucun rapport avec ce couple . C'est le x de Leber Jacques Nicolas Barthélémy avec Bellet Marguerite fa unique de Jean Baptiste et de Gilles Marie Marguerite
Amicalement
Monique B
Revenir en haut Aller en bas
Patrice FILLASTRE
Membre actif +
Membre actif +
Patrice FILLASTRE


Masculin
Nombre de messages : 810

hautot - Hautot x Dulit    peut-être Nointot Empty
MessageSujet: Re: Hautot x Dulit peut-être Nointot   hautot - Hautot x Dulit    peut-être Nointot EmptySam 16 Fév 2019 - 16:58

Bonjour Monique
Bonjour à toutes et tous


La base des mariages de l'UCGHN nous fournit date et lieu du mariage entre Jean HAUTOT et Marguerite DUTHIL : le 3/11/1744 à Aulnay (ancienne paroisse réunie à Saint-Paer.
Lui est veuf de + Marie SEPTAVAUX, elle est veuve de + Aubin CANU.
L'acte est consultable ici, vue 17/18 :
http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=172341&lot_num=1&img_num=17&index_in_visu=

la même base des mariages nous donne les dates et lieu des précédents mariages :
Jean HAUTOT X 11/2/1721 Saint-Paer X Marie SEPATAVAUX
Aubin CANU X 13/7/1739 Saint-Paer X Marguerite DUTHIL


Cordialement,
Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hautot - Hautot x Dulit    peut-être Nointot Empty
MessageSujet: Re: Hautot x Dulit peut-être Nointot   hautot - Hautot x Dulit    peut-être Nointot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hautot x Dulit peut-être Nointot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + Dulit Caudebec/Nointôt
» Acte + peut être Montivilliers
» DESPRES DUBOSC peut-etre Jumièges
» Bernières (ou région) - DULIT HAUTÔT VAUCHEL
» Hautot xDulit Caudebec/Nointot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: