GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr - 6:11
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Site des AD 76 piraté ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fabrice P
Membre Animateur
Membre Animateur
Fabrice P


Masculin
Nombre de messages : 1277

Site des AD 76 piraté ? Empty
MessageSujet: Site des AD 76 piraté ?   Site des AD 76 piraté ? EmptyJeu 16 Mai - 15:04

Shocked En voulant consulter la recherche de l'état-civil sur le site des AD 76, j'ai eu la surprise de voir ces incrustations de vidéos d'un conspirationniste britannique :

Site des AD 76 piraté ? Pirat10

Et la page d'accueil principale des AD est elle aussi remplacée par cette vidéo en plein écran. Je n'ai pas trouvé de moyen d'éliminer ces incrustations mais je déconseille fermement de cliquer sur le visionnage !
Revenir en haut Aller en bas
Edith LEVESQUE
Membre Animateur
Membre Animateur
Edith LEVESQUE


Féminin
Nombre de messages : 2388

Site des AD 76 piraté ? Empty
MessageSujet: Piratage ?   Site des AD 76 piraté ? EmptyJeu 16 Mai - 15:19

Oui effectivement, un certain David Icke voudrait nous expliquer quelque chose. C'est ennuyeux car on ne lui a rien demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice P
Membre Animateur
Membre Animateur
Fabrice P


Masculin
Nombre de messages : 1277

Site des AD 76 piraté ? Empty
MessageSujet: Re: Site des AD 76 piraté ?   Site des AD 76 piraté ? EmptyJeu 16 Mai - 16:14

Après vérification, ce sont tous les sites du Conseil Général 76 qui sont inaccessibles à cause de cette vidéo ! A l'instant, je constate qu'il y a intervention du service technique, plus de vidéo mais pas d'accès aux sites non plus
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2136

Site des AD 76 piraté ? Empty
MessageSujet: Re: Site des AD 76 piraté ?   Site des AD 76 piraté ? EmptyJeu 16 Mai - 16:50

Bonsoir à tous,

Quand je me connecte au site par le marque-page que j'ai fais directement sur le nom des communes, on me dit que je ne suis pas connecté mais en faisant défiler les noms des communes j'ai accès à toutes les infos

Site des AD 76 piraté ? Captur15

Cordialement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice P
Membre Animateur
Membre Animateur
Fabrice P


Masculin
Nombre de messages : 1277

Site des AD 76 piraté ? Empty
MessageSujet: Re: Site des AD 76 piraté ?   Site des AD 76 piraté ? EmptyJeu 16 Mai - 18:22

En effet, Liliane, j'ai moi aussi un raccourci direct à la page de recherche et on peut à partir de là consulter les registres, Mnesys fonctionne de toute évidence sur un serveur informatique différent de celui du Conseil Général.
Par contre, ce soir, les autres services du département sont toujours inaccessibles, la page d'accueil des Archives Départementales est toute blanche !

EDIT :Depuis ce matin 17 mai, les sites du département 76 et celui des AD sont redevenus normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site des AD 76 piraté ? Empty
MessageSujet: Re: Site des AD 76 piraté ?   Site des AD 76 piraté ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site des AD 76 piraté ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MyHéritage piraté
» Site GGHSM - Entrée sur le site recherche
» Site de Denis ATTINAULT
» site des AD
» Dysfonctionnement du site UCGHN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: AD76 (Anomalies - Manques - Difficultés - etc )-
Sauter vers: