GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 29 Mar 2024 - 9:14
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6025 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Comment supprimer un fichier dans Hérédis 9

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 593

Comment supprimer un fichier dans Hérédis 9 Empty
MessageSujet: Comment supprimer un fichier dans Hérédis 9   Comment supprimer un fichier dans Hérédis 9 EmptyMer 30 Avr 2008 - 14:17

J'ai un fichier dans mon logiciel que quelqu'un m'a envoyé pour m'aider dans mes recherches. Maintenant que j'ai pris ce dont j'avais besoin , je voudrais le supprimer. Or ni l'aide ni le manuel ne disent comment faire. On peut retirer un individu, une filiation, un lien, une union, mais je n'ai vu nulle part où supprimer une famille. Pourriez-vous me dire de quelle façon procéder ?
Par avance merci
Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Pierre BRUGER
Adhérent GGHSM
Pierre BRUGER


Masculin
Nombre de messages : 1704

Comment supprimer un fichier dans Hérédis 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer un fichier dans Hérédis 9   Comment supprimer un fichier dans Hérédis 9 EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:33

Bonjour,
effectivement, je n'ai jamais reussi non plus à effacer une branche non attaché à la mienne.
Une solution est de se mettre sur votre nom et d'exporter une branche complete avec descensants et ascendants en mettant le maximum de colateraux soit 100.
Peux être y a il une autre solution.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 593

Comment supprimer un fichier dans Hérédis 9 Empty
MessageSujet: comment supprimer un nom   Comment supprimer un fichier dans Hérédis 9 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:33

Bonjour Pierre,
Je suis fière de moi !!!
Je suis allée voir sur Internet dans Hérédis 9 la FAQ et là, j'ai trouvé la réponse. Il faut aller dans séléctionner le patronyme et supprimer. Il aura fallu avant supprimer les individus, or dans mon fichier, il en restait un, impossible à supprimer en tant qu'individu. J'ai remplacé son nom par le mien et je suis allée voir dans dictionnaire des noms, et j'ai pu le supprimer.
Cordialement
Josiane
deuxième inervention: Zut !!! Je viens de vérifier, les noms sont supprimés mais la famille apparait toujours dans le menu d'accueil donc, affaire à suivre....
C'est re-moi.
troisième intervention :Je viens de faire part du problème à L'assistance utilisateurs. Dès réception de la réponse, je vous la transmets
Quatrième intervention:Je ne risque pas d'être contrariée puisque je fais les demandes et les réponses toute seule....
N'étant pas certaine d'avoir une réponse de BSD et de guerre lasse, J'ai fait un essai :
J'ai positionné la cobeille dans un coin de mon écran, j'ai ouvert document récent et j'ai fait glisser l'intrus jusque dans la corbeille, et j'ai eu simplement à vider la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment supprimer un fichier dans Hérédis 9 Empty
MessageSujet: Re: Comment supprimer un fichier dans Hérédis 9   Comment supprimer un fichier dans Hérédis 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment supprimer un fichier dans Hérédis 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment supprimer un message
» Problème pour ouvrir un fichier Hérédis
» Comment vivaient les hommes dans les ports ?
» Comment indiquer un lien vers un arbre dans "profil".
» Comment débuter efficacement ses recherches d'une branche dans le Pas-de-Calais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: GÉNÉALOGIE :: Autour de la Généalogie :: Logiciels généalogiques ♦♦♦-
Sauter vers: