GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024, 14:28
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Le Havre LANGLOIS DURAND 1867

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bertrand Fontaine
Membre actif +
Membre actif +
bertrand Fontaine


Masculin
Nombre de messages : 554

Le Havre LANGLOIS DURAND 1867 Empty
MessageSujet: Le Havre LANGLOIS DURAND 1867   Le Havre LANGLOIS DURAND 1867 EmptyJeu 22 Aoû 2019, 10:01

Bonjour à tous

Je recherche pour une amie ,l'acte de naissance d'une fille qui serait née du mariage au Havre le 22/02/0867 ,de Henri Anthime LANGLOIS et de Marie Victoire DURAND  

Sur le site le mariage apparait mais sans descendance

A l'avance , merci

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
bertrand Fontaine
Membre actif +
Membre actif +
bertrand Fontaine


Masculin
Nombre de messages : 554

Le Havre LANGLOIS DURAND 1867 Empty
MessageSujet: mariage LANGLOIS / DURAND   Le Havre LANGLOIS DURAND 1867 EmptyJeu 22 Aoû 2019, 10:37

Je pense que vous aurez rectifié de vous même il s'agit de l'année 1867 .........Ouuuuuups !
Revenir en haut Aller en bas
Daniel ORANGE
Membre Animateur
Membre Animateur
Daniel ORANGE


Masculin
Nombre de messages : 1929

Le Havre LANGLOIS DURAND 1867 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre LANGLOIS DURAND 1867   Le Havre LANGLOIS DURAND 1867 EmptyJeu 22 Aoû 2019, 11:55

Bonjour Bertrand,

Connaissez vous le prénom de cette fille ? avez vous d'autres indications comme son mariage par exemple ?

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

Le Havre LANGLOIS DURAND 1867 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre LANGLOIS DURAND 1867   Le Havre LANGLOIS DURAND 1867 EmptyJeu 22 Aoû 2019, 14:37

Coucou bertrand,
j'ai cherché sur la base gghsm des enfants pour ce couple, il n'y en a pas, je pense que tout est relevé pour cette période ? ensuite henri anthime est né à bolbec en 1846 et marie victoire est née à fécamp en 1850. Je n'ai trouvé ce couple ni sur généanet ni sur filae
Revenir en haut Aller en bas
bertrand Fontaine
Membre actif +
Membre actif +
bertrand Fontaine


Masculin
Nombre de messages : 554

Le Havre LANGLOIS DURAND 1867 Empty
MessageSujet: mariage LANGLOIS / DURAND   Le Havre LANGLOIS DURAND 1867 EmptyJeu 22 Aoû 2019, 16:57

bonjour Sylvie ,

J'ai les mêmes résultats que toi , encore une énigme à résoudre autrement

Merci pour les infos

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bertrand Fontaine
Membre actif +
Membre actif +
bertrand Fontaine


Masculin
Nombre de messages : 554

Le Havre LANGLOIS DURAND 1867 Empty
MessageSujet: mariage LANGLOIS / DURAND   Le Havre LANGLOIS DURAND 1867 EmptyVen 23 Aoû 2019, 17:51

Bonsoir à tous

Afin de remonter ma branche LANGLOIS , qui pourrait me fournir l'acte de mariage de André Léon LANGLOIS marié le 30/07/1932 à Bléville avec Germaine Hélène LECOQ

A l'avance , merci

Bon week-end à tous sous le soleil

Bertrand
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2136

Le Havre LANGLOIS DURAND 1867 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre LANGLOIS DURAND 1867   Le Havre LANGLOIS DURAND 1867 EmptyVen 23 Aoû 2019, 19:55

Bonsoir Bertrand,

Je ne sais si cela peut vous aider, mais en cherchant sur les listes électorales du Havre 1939, j'ai trouvé :

André Léon Paul né le 7/7/1906 au Havre  et il habite au 46 rue Louis Blanc. Il est contremaître

En allant regarder son acte de naissance on voit que ses parents sont Edmond Alexandre Langlois et Victoire Eugénie Lefebvre (mariés à Bléville le 1/12/1894)
Mais je ne sais si c'est la personne que vous recherchez car, sur son acte de naissance, il est dit qu'il s'est marié au Havre le 20/7/1928 avec Lucienne Guillemetto. Il est décédé au Havre le 15/10/1947

Cordialement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2679

Le Havre LANGLOIS DURAND 1867 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre LANGLOIS DURAND 1867   Le Havre LANGLOIS DURAND 1867 EmptyVen 23 Aoû 2019, 23:50

Bonsoir Bertrand

moi j'ai l'acte suffit que tu me donnes le numéro figurant sur le site du GGHSM et tu fais une demande sur ma boite mail surtout pas ici

merci

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Havre LANGLOIS DURAND 1867 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre LANGLOIS DURAND 1867   Le Havre LANGLOIS DURAND 1867 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre LANGLOIS DURAND 1867
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre LE SOIF HAMEL NICOLAS LOUISET 1867-1920
» Le Havre - Boulevard Jules Durand
» Le Havre - LANGLOIS x FERIAL
» Le Havre - LANGLOIS x FERIAL
» Le Havre - LANGLOIS Inscrit maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: