GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Bienvenue Invité, nous sommes le Sam 7 Déc 2019 - 15:33

PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  GGHSM  
Forum officiel du GGHSM
Les soldats de l'Empire en Normandie (shed) (Cliquez ici]! --------- Sortie prochaine d'un nouveau numéro du PERQUILLEUX --------- MERCI de mettre à jour votre profil---------
Partagez

Les Soldats de l'Empire en Normandie (Conférence SHED)

AuteurMessage
Christian LEGUILLON
Fondateur forum

Masculin

Les Soldats de l'Empire en Normandie (Conférence SHED) Empty
MessageSujet: Les Soldats de l'Empire en Normandie (Conférence SHED)   Les Soldats de l'Empire en Normandie (Conférence SHED) EmptyMar 12 Nov 2019 - 19:07

Les Soldats de l'Empire en Normandie (Conférence SHED) 2019-121
Source sur photo
Revenir en haut Aller en bas
MoniqueBarbas
Membre actif
Membre actif
MoniqueBarbas

Féminin

Les Soldats de l'Empire en Normandie (Conférence SHED) Empty
MessageSujet: Campagne de Napoléon   Les Soldats de l'Empire en Normandie (Conférence SHED) EmptySam 16 Nov 2019 - 22:27

Je ne sais pas si cela peut-être utile mais dans ma généalogie j'ai un ancêtre qui a fait la campagne d'Espagne avec Napoléon. Pierre Ambroise Doutement  o 06-12-1789 Bernieres   et decoré de la médaille STE-Hélène code F16 Pays France Voltigeur au 75eme de ligne-période du 22-10- 1808 au 13-09-1815 numéro dossier 146021 (FAC)
Monique B
Revenir en haut Aller en bas

Les Soldats de l'Empire en Normandie (Conférence SHED)
Page 1 sur 1