GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 18:44
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage

Le nouveau site est prévue le Mardi 23 avril prochain
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le Havre GUERIN 1936

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessi jess
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 2

Le Havre GUERIN 1936 Empty
MessageSujet: Le Havre GUERIN 1936   Le Havre GUERIN 1936 EmptySam 30 Nov 2019 - 9:29

Bonjour à tous nous sommes à la recherche d’une personne me Guerin Evelyne née le 1er juin 1936 sûrement au Havre sa maman s’appellerait le Guerin ( née grandin) décédée le 11 oct 1950 et son papa Mr Guerin Albert.
Nous la recherchons pour sa petite sœur ( demi soeur ) me le gac Marie Yvonne née le 27 février 1949 a gonfreville l’orcher.
Elles auraient également 2 frères mais je n’ai aucuns noms, Marie Yvonne a été placée étant bébé suite au décès de sa maman
Merci à tous ceux qui pourront nous aider j’aimerais tellement réunir les frères et sœurs s’ils sont encore permis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2136

Le Havre GUERIN 1936 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre GUERIN 1936   Le Havre GUERIN 1936 EmptySam 30 Nov 2019 - 17:16

Bonjour et Bienvenue sur le Forum Jessi Jess

En cherchant sur les TD des archives municipales du Havre en ligne on trouve effectivement la naissance d'Evelyne Thérèse Guerin le 1/6/1936 au Havre.

Vous pourriez demander un extrait de naissance à la Mairie du Havre, cela vous informerait si cette dame est toujours vivante. Dans le cas d'un décès vous auriez la date de celui-ci et la commune où elle vivait, ainsi que son nom de mariage.

Cordialement
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Liliane Léchallier
Membre Animateur
Membre Animateur
Liliane Léchallier


Féminin
Nombre de messages : 2136

Le Havre GUERIN 1936 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre GUERIN 1936   Le Havre GUERIN 1936 EmptySam 30 Nov 2019 - 18:28

ReBonsoir,

En cherchant toujours sur les TD des archives municipales du Havre      
 
http://avenio.lehavre.fr/4DCGI/Web_RegistresLance/ILUMP19914

on trouve la date d’un Mariage de Guerin Albert Joseph x Grandin Jeanne Marie le 18/1/1936 (1EC980-vue 497)

Mais je ne sais si c’est le bon car sur les TD de décès pour le 11/10/1950 on trouve comme prénom Jeanne Aimée Guerin née Grandin (vue 231)

On trouve ensuite, toujours sur Le Havre, plusieurs enfants possibles  issus de ce mariage. (Le nom de la mère étant inscrit dans la colonne à coté.) (1EC977-pages 231 et 232)
- Colette Denise
- Jean Claude Louis
- Maurice Joseph
- Mauricette Marie
- Yves Marie (1EC1067-vue 239)

Je ne mets pas les dates de naissance sur le Forum car les naissances sont entre 1936 et 1948.

En espérant que cela vous fasse avancer dans vos recherches
Bonne Soirée
Liliane
Revenir en haut Aller en bas
Jessi jess
Lecteur
Lecteur



Féminin
Nombre de messages : 2

Le Havre GUERIN 1936 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre GUERIN 1936   Le Havre GUERIN 1936 EmptyLun 2 Déc 2019 - 18:17

bonjour,
merci beaucoup pour vos réponses, nous avons réussi à obtenir aujourd'hui l'acte de naissance de la mère me guerin jeanne aiméé marié à mr guerin albert justin le 18 janvier 1936.
Pour ce qui est de la sœur me guerin evelyne nous ne pouvons obtenir d'acte d’après les agents de mairie.
J'avoue ne pas trop savoir comment faire pour savoir si celle ci est toujours en vie...
Je viens de faire à l'instant une demande par mail en expliquant mon histoire, j’espère que la personne pourra m'aider.
Je suis en attente d'une réponse
Revenir en haut Aller en bas
sylvie BAUDOUIN
Adhérent GGHSM
sylvie BAUDOUIN


Féminin
Nombre de messages : 2013

Le Havre GUERIN 1936 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre GUERIN 1936   Le Havre GUERIN 1936 EmptyMar 3 Déc 2019 - 19:33

Bonsoir, allez aux archives municipales du havre, vous pourrez consulter les actes jusqu'en 1942
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Havre GUERIN 1936 Empty
MessageSujet: Re: Le Havre GUERIN 1936   Le Havre GUERIN 1936 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Havre GUERIN 1936
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havre CONFAIS 1936
» Grosmesnil - Le Havre - Harfleur BOUCHER GUERIN LARREY
» Le Havre X LEGALL Henri Jean et RABY Hélèna Elisa le 29.02.1936
» Le Havre-Harfleur LARREY/GUERIN
» Le Havre - rue du Dock > rue de l'Aviateur Guérin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: