GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Jeu 2 Mai 2024 - 8:48
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6059 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jean Noel JUMEAU Seine-Maritime Eure Calvados

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chantal Jumeau
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 550

Jean Noel JUMEAU Seine-Maritime Eure Calvados Empty
MessageSujet: Jean Noel JUMEAU Seine-Maritime Eure Calvados   Jean Noel JUMEAU Seine-Maritime Eure Calvados EmptySam 21 Mar 2020 - 5:27

Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche de Jean Noël JUMEAU. Je ne l'ai trouvé qu'au mariage d'un de ses frères à Gruchet

http://recherche.archivesdepartementales76.net/?id=viewer&doc=accounts%2Fmnesys_ad76%2Fdatas%2Fir%2Fserie_E_seigneuries_familles_notaires_etat_civil%2FFRAD076_IR_E_etat_civil%2Exml&page_ref=1767472&lot_num=1&img_num=1&index_in_visu=

E 02660 - 1731 - 1739 - Gruchet p 42/74 G

Dans la base du GGHSM je n'ai rien trouvé. Dans nos notes l'auriez-vous rencontré en tant que témoin ou parrain.
Je pense qu'il vient de l'autre côté de l'eau : Calvados ou Eure.

Merci de votre aide
Cordialement
Chantal
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice P
Membre Animateur
Membre Animateur
Fabrice P


Masculin
Nombre de messages : 1289

Jean Noel JUMEAU Seine-Maritime Eure Calvados Empty
MessageSujet: Re: Jean Noel JUMEAU Seine-Maritime Eure Calvados   Jean Noel JUMEAU Seine-Maritime Eure Calvados EmptySam 21 Mar 2020 - 8:28

Bonjour Chantal. Est-ce que ce ne pourrait pas être celui inhumé à Goderville le 7 juin 1776, âgé de 72 ans sous le seul prénom de Jean (donc ° ca 1704) ?
Les témoins sont ses deux fils Jean Jumeau de la paroisse de Varvanne, et Baptiste Jumeau de la paroisse de St-Anoux (?).


Dernière édition par Fabrice P le Sam 21 Mar 2020 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chantal Jumeau
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 550

Jean Noel JUMEAU Seine-Maritime Eure Calvados Empty
MessageSujet: Re: Jean Noel JUMEAU Seine-Maritime Eure Calvados   Jean Noel JUMEAU Seine-Maritime Eure Calvados EmptySam 21 Mar 2020 - 9:17

Bonjour Fabrice,

ET non celui-ci est en fait le Jean Baptiste X AUBERT Marie Anne à Gruchet.

Ses fils : Jean de Varvannes est en fait Jean Baptiste Augustin et Baptiste de Saint Arnoult est Jean Baptiste X LESUEUR Marie Anne Thérèse; Ce Baptiste a fait un bébé non reconnu à Piedcoq Marie Anne (Varvannes).

Mes ancêtres sont sabotiers et bougent beaucoup, en fonction des coupes qu'ils ont le droit de transformer en sabots.

Ils viennent du Calvados ou Eure. Je pense qu'ils ont traversé la Seine à Caudebec (sans aucune certitude).

J'ai 2 Jean Baptiste parrains de 2 jumeaux à Valliquerville???? Ils bougent, ils bougent.
Mon ancêtre Jean Baptiste s'est marié à 41 ans à Cany. Je pense donc qu'il y a un autre mariage avant et d'autre enfants… Et ils ne sont pas en Seine-Maritime.

Ils ne sont pas facile à suivre.

Cordialement
Chantal

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean Noel JUMEAU Seine-Maritime Eure Calvados Empty
MessageSujet: Re: Jean Noel JUMEAU Seine-Maritime Eure Calvados   Jean Noel JUMEAU Seine-Maritime Eure Calvados Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean Noel JUMEAU Seine-Maritime Eure Calvados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communes nouvelles en Seine-Maritime et dans l'Eure
» La Seine Inférieure devenue la Seine Maritime
» recherche Calvados Manche Eure & Orne
» Bucheron, traversée de la Seine pour se rendre dans le Calvados
» Département de la Seine-Maritime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: ENTRAIDE :: Seine-Maritime :: Demande d'entraide-
Sauter vers: