GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mer 8 Mai 2024 - 22:00
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6065 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Germaine Georgette Emélie Leleu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lionel vallery
Participant(e)
Participant(e)
lionel vallery


Masculin
Nombre de messages : 16

Germaine  Georgette Emélie Leleu Empty
MessageSujet: Germaine Georgette Emélie Leleu   Germaine  Georgette Emélie Leleu EmptyMer 30 Sep 2020 - 16:31

Bonjour je cherche la trace du décès ou d'un mariage de

Germaine Georgette Emélie Leleu - Née le 7 juillet 1885 (mardi) - Etretat, 76790, Seine-Maritime, Haute-Normandie, France
fille de Louis Tranquille François Leleu, né le 25 mars 1845 - Etretat, 76790, Seine-Maritime, Haute-Normandie, France, décédé le 27 octobre 1919 - Criquetot-l'Esneval, 76, Seine-Maritime, Haute-Normandie, France, Marin - Marié le 27 avril 1871, Etretat, 76790, Seine-Maritime, Haute-Normandie, France, avec Celestine Victoire Ursule Aubourg, née le 19 octobre 1847 - Etretat, 76790, Seine-Maritime, Haute-Normandie, France, décédée le 30 janvier 1900 - Etretat, 76790, Seine-Maritime, Haute-Normandie, France à l'âge de 52 ans,
Journalière

ainsi que sa sœur Germaine Georgette Emélie Leleu - Dates Mariage, et lieu de décès inconnus
dernière apparition recensement 1891 6M0371 - Etretat P27 Quartier le Bourg 17, Rue Notre-Dame - Etretat prénommée Georgette - 6 ans

- le Journal du 2 juin 1909 parle de la tentative de suicide (absortion d'un litre de petrole) d' une Georgette Leleu ,âgée de 23 ans, habitant 19 cité Dupont, Paris XI ème .Les voisins l'ont secouru ,transportée à l'hôpital Saint Antoine Est-ce elle ???

merci de bien vouloir m'aider, je n'ai rien trouvé de plus à leur sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7488

Germaine  Georgette Emélie Leleu Empty
MessageSujet: Re: Germaine Georgette Emélie Leleu   Germaine  Georgette Emélie Leleu EmptyLun 5 Oct 2020 - 15:32

Bonjour Lionel

Vous donnez les même prénoms pour les soeurs sur votre demande !?

Le site du GGHSM ne donnent pas de mariage, ni de décès pour Germaine, mais lui donne 11 frères et soeurs, et donne 7 décès pour ceux-ci !

Cdlt
Christian
Revenir en haut Aller en bas
lionel vallery
Participant(e)
Participant(e)
lionel vallery


Masculin
Nombre de messages : 16

Germaine  Georgette Emélie Leleu Empty
MessageSujet: germaine et sa sœur   Germaine  Georgette Emélie Leleu EmptyLun 5 Oct 2020 - 19:36

oui en effet je me suis embrouillé en posant ma question, j'ai trouvé le renseignement que je cherchais concernant sa sœur je ne cherche plus qu'un mariage eventuel ou le deces de Germaine Georgette Emilie Leleu
Revenir en haut Aller en bas
Gueret
Participant(e)
Participant(e)



Masculin
Nombre de messages : 12

Germaine  Georgette Emélie Leleu Empty
MessageSujet: Leleu   Germaine  Georgette Emélie Leleu EmptyMer 7 Oct 2020 - 19:38

Bonjour

Pour avoir fait quelques recherches dans les dénombrements, le nom de jeune fille n'est pas indiqué.
Ce qui laisse à penser qu'elle s'est mariée.
En admettant qu'elle est vécu 65 ans cela nous mène au delà des années 50, voir 60 actuellement l’Insee ne commence pas AV 1970 (pas dedans)

A voir: les cimetières, beaucoup de communes ont un répertoire des sépultures "en commençant au + près de son lieu de °" il y a des chances
de la trouver.
Il y a encore beaucoup de Leleu autour d'Etretat (tél parfois ça marche)
Et puis les hôpitaux donc déclaration à la mairie du lieu... consultable de suite, je pense à Fécamp

Généamicalement

Gérard G
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Germaine  Georgette Emélie Leleu Empty
MessageSujet: Re: Germaine Georgette Emélie Leleu   Germaine  Georgette Emélie Leleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Germaine Georgette Emélie Leleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mont-Saint-Aignan -- FOLIOT REINE ANDREE GEORGETTE
» RECHERCHE GENEANET Prenium
» Germaine COTY née CORBLET
» Le Havre - THIERRY
» DENEUVE Germaine Alexandrine - naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations-
Sauter vers: