GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Ven 19 Avr 2024 - 14:53
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6046 ème jour du site
Conférence au Fort de Tourneville de Gilles Quédeville le samedi 20 avril à 14h30, sur son tableau de cousinage
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon cousin Jean

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Josiane Grison †
Membre actif +
Membre actif +



Féminin
Nombre de messages : 593

nourry - Mon cousin Jean Empty
MessageSujet: Mon cousin Jean   nourry - Mon cousin Jean EmptyDim 11 Mai 2008 - 11:58

Un grand merci à mon cousin Jean LEVIEUX qui vient de partager avec moi la généalogie des de NOURRY faite par Monsieur et Madame BOISARD, et que nous avons en commun. Vous allez être tranquille pendant un petit moment, car je passe mon temps à me promener dans mon Hérédis pour faire connaissance avec une parenté qui me surprend et dont je n'ai à coup sûr qu'une microscopique goutte de sang bleu et encore.....
Merci aussi à Michèle Barre Drieu et à Christian qui m'ont dissuadée de "démissionner" les jours où j'ai des "états d'âme" et envie de tout "plaquer"... J'aurais eu tort car je me serais privée de la gentillesse de beaucoup.
Amicalement
Josiane
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7468

nourry - Mon cousin Jean Empty
MessageSujet: Levieux Nourry Boisard Barre Drieu   nourry - Mon cousin Jean EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:46

Oh combien vous auriez eu tort et sincèrement nous aurions perdu beaucoup à ne pas vous avoir ! pale (j'apprécie chaque jour vos interventions, votre présence et je suis sûr que je ne suis pas seul à penser celà ) Wink

Amicalement Josiane
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Jean LEVIEUX †
Membre actif +
Membre actif +
Jean LEVIEUX †


Masculin
Nombre de messages : 402

nourry - Mon cousin Jean Empty
MessageSujet: prisonniers d'un gedcom   nourry - Mon cousin Jean EmptyLun 12 Mai 2008 - 1:27

Démissionner, ça aurait été se priver de quelques générations supplémentaires!!

Il y a tellement d'individus dans ce gedcom de plus de 25 générations, que Josiane n'arrivait pas a les faire sortir tant ils se bousculaient, pour passer la porte tous ensemble. Après plusieurs essais infructueux, et qu'ils se furent disciplinés un peu, c'est ce matin sur le coup de six heures qu'elle m'a dit qu'elle avait réussi à tous les libérer:lol!: , pour enfin faire leur connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourry - Mon cousin Jean Empty
MessageSujet: Re: Mon cousin Jean   nourry - Mon cousin Jean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cousin Jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc d'Anxtot - St Jean de la Neuville - DUSSAUX Jean x RICHARD Françoise
» Cousin ou pas cousin
» Gonneville-la-Mallet
» J'ai épousé ma cousine
» Criquetot-l'Esneval

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: GÉNÉALOGIE :: Cousins, Cousines-
Sauter vers: