GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le Mar 19 Mar 2024 - 3:22
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
// Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6015 ème jour du site
*** - Renouvellement d'adhésion, MERCI d'utiliser le bulletin reçu par la poste, de cocher ET d'entourer toutes les cases demandées - Cordialement - ***
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Comment insérer une image d'après Servimg.com ?

Aller en bas 
+14
Francine LeveillardC
Jean Charles RABIOT
L. Abensur-Hazan
Flo.TINTURIER
Sylvain PANCHOUT
J-François PELLEVILLAIN
sweet-mamy
Daniel ORANGE
Monique TOTA
DUPONT bruno
Sylvie brubion
Damien PATARD
Pierre BRUGER
Christian LEGUILLON
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7455

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyMer 26 Déc 2007 - 12:29

Comment faire pour mettre une image d'après Servimg.com ?

Vous ouvrez un nouveau post pour y coller une image de votre ordi ! (ou vous répondez à un sujet déjà présent)

Vous cliquez sur servimg (en bleu), vous arrivez sur l'interface www.servimg.com
Il vous faut créer un compte si vous n'en avez pas ! (c'est facile et gratuit)

Ensuite votre compte créé, vous "envoyez une image"

De "Fichier", vous cliquez sur "Parcourir"

Vous allez jusqu'à votre image sur votre ordi !
Ensuite important, vous redimensionnez cette image et vous ne prenez que 320, 640 ou 800 pixels en largeur !

Si vous ne redimensionnez pas ce sera la largeur de votre image qui sera sur la forum et si elle dépasse 800 pixels (comme la plupart des photos) elle dépassera la largeur de l'"écran et sera finalement peu lisible !
800 pixels correspondant à la largeur totale de l'écran !

Cliquez sur "envoyez"

Ensuite vous avez une nouvelle fenêtre avec différents liens pour votre image : choississez BBcode, image et copier (le 2ème copier)

Puis sur votre post vous faites coller (ou CTRL V), votre image sera sur le forum !

Si la dimension ne vous convient pas, vous recommencer l'opération en choissant une largeur appropriée ! (vous pouvez supprimer l'image mal dimensionnée de votre compte servimg)

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Pierre BRUGER
Adhérent GGHSM
Pierre BRUGER


Masculin
Nombre de messages : 1704

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:53

Bonjour,
Je viens de créer un compte sur servimg.com ou j'y ai inseré des images.
Comment fait on après pour les rendre visible sur le forum.
Cordialement
Pierre BRUGER
Revenir en haut Aller en bas
Damien PATARD
Adhérent GGHSM
Damien PATARD


Masculin
Nombre de messages : 547

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 14:03

Vous allez dans 'Servimg', puis dans la rubrique 'Mes images'.

Vous sélectionnez l'image qui vous intéresse et cliquez sur 'liens' (à côté de 'Taille réelle')

Une page de liens apparaît. Tout en bas, il y a une ligne 'Liens directs'. Vous surlignez l'adresse dans la case en cliquant dans la case, vous faites 'copiez' (Ctrl + C).

Puis de retour dans un message que vous comptez envoyer du forum (nouveau message ou répondre), vous cliquez sur la touche 'image' (le rectangle jaune avec montagne et soleil en fond), un insert s'ouvre avec 'Entrez l'adresse de l'image ici', vous faites 'collez' (Ctrl + V) et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7455

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: photo insérer image scan hébergeur servimg taille   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyMar 19 Fév 2008 - 17:14

Pour Pierre

Le plus simple puisque apparemment vous avez hébergés vos images d'avance.

Dans servimg, vous cliquez sur la photo puis dans la nouvelle fenêtre avec la photo agrandie, vous allez dedans avec le pointeur, bouton droit "Copier"

Vous revenez sur votre post et vous faites bouton droit "Coller"

Wink

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyMar 11 Mar 2008 - 8:04

Avec les explications de Christian et celles de Damien, j'ai réussi. Merci à vous.
Est-ce que le compte servimg est utilisable sur d'autres sites ou uniquement sur ce forum ?

J'échange tellement d'actes ou de photos avec d'autres cousins que parfois c'est très très long d'envoyer une trentaine d'actes/photos par mail. Cela prend du temps. Parfois, il arrive que les échanges sont fassent en P2P lorsque les "cousins" arrivent à installer le programme dont je me sers, alors là c'est plus rapide et surtout beaucoup plus simple pour moi, chacun choisi ce qui lui manque directement depuis mon PC.
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7455

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:45

Sylvie, les photos sont utilisables partout puisqu'elles se trouvent hébergées sur le net et ont de ce fait une adresse http.....

Il suffit de donner cette adresse a un tiers ou bien de faire un copier/collé de l'image et la mettre sur un site !

Voili voilou ! Cool

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie brubion
Membre actif +
Membre actif +
Sylvie brubion


Féminin
Nombre de messages : 628

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:58

merci pour la réponse Christian.
sylvie
Revenir en haut Aller en bas
DUPONT bruno
Membre actif +
Membre actif +
DUPONT bruno


Masculin
Nombre de messages : 208

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: servimg   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 8:59

Bonjour a tous moi sa fait 3 jours que j'essaye de m'inscrire sur se site mais impossoble sois il axepte pas mon adresse e mail ou je ne comprend rrien.

a+

bruno
Revenir en haut Aller en bas
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur
Monique TOTA


Féminin
Nombre de messages : 2694

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 9:44

Bonjour Bruno

vous devez vous inscrire

le modérateur vous envoi un message et surtout n'oubliez pas d'activer votre compte
vous trouverez sur ce message : Votre compte est actuellement inactif. Vous ne pouvez pas l’utiliser tant que vous n’aurez pas visité le lien suivant:

vous pourrez vous connecter avec votre identifiant et mot de pass cela devrait marcher

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7455

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 21:53

Euh Monique, je crois que Bruno parle de servimg ! Rolling Eyes

Apparemment il n'a pas de problème d'inscription forum puiqu'il y écrit un message ! Wink

Ça doit être un problème de mot de passe ou "mauvais mail" ! De toute façon, il va falloir contacter les administrateurs de servimg pour trouver la solution ou demander à récupérer son mot de passe.

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur
Monique TOTA


Féminin
Nombre de messages : 2694

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyLun 25 Aoû 2008 - 22:39

Bonsoir Christian

en effet ... j'ai besoin de vacances...
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
DUPONT bruno
Membre actif +
Membre actif +
DUPONT bruno


Masculin
Nombre de messages : 208

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: SERVIMG   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyMer 27 Aoû 2008 - 17:16

Bonjour Monique et Christian en effet s'est un probléme (mot de passe et adresse e mail je pense pas car s'est la premiére fois que je m'inscrit)
mais il refuse soit mon adresse mail ou il veut pas de mes mots de passe.

enfin je vais leur écrire pour leur signaler.

a+

bruno
Revenir en haut Aller en bas
Daniel ORANGE
Membre Animateur
Membre Animateur
Daniel ORANGE


Masculin
Nombre de messages : 1911

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyMer 27 Aoû 2008 - 18:48

Bonjour à toutes et à tous,
bonjour Bruno,

Je vous rassure, j'ai eu le même problème.
Après avoir tourné en rond quelques jours et m'être arraché quelques cheveux, j'ai enfin trouvé la solution:
Je me suis inscrit sur un autre serveur !

Cordialement.
Daniel ORANGE
Revenir en haut Aller en bas
sweet-mamy
Membre actif
Membre actif
sweet-mamy


Féminin
Nombre de messages : 56

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: photos ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:23

j'ai posté deux photos avec mon récit ; je suis allée sur le serveur, mais rien à faire les photos ne figurent pas avec le récit , j'ai-je fais merçi de m'expliquer sv p d'avance merçi:lol:
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7455

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 10:33

sweet-mamy a écrit:
..mais rien à faire les photos ne figurent pas ..

J'ai fusionné votre sujet "photos" avec celui-ci Micheline, donc vous trouverez peut-être une solution en relisant le début.

Amicalement
Christian

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
sweet-mamy
Membre actif
Membre actif
sweet-mamy


Féminin
Nombre de messages : 56

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: photos........   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 11:01

j'ai presque tout compris mais allez sur votre ospt et coller ' ctrv ) c'eest quoi exactement je débute vous savez merçi ........
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7455

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 18:45

sweet-mamy a écrit:
j'ai presque tout compris mais allez sur votre post et coller ' ctrv ) c'eest quoi exactement je débute vous savez merçi ........

Post, en fait c'est le sujet la partie ou vous écrivez et coller (CtrlV c'est le raccourci clavier) vous cliquez sur Edition en haut entre Fichier et Affichage et vous cliquez sur coller ! Wink (c'est souvent plus difficile à expliquer qu'a faire lol)

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
J-François PELLEVILLAIN
Membre actif
Membre actif
J-François PELLEVILLAIN


Masculin
Nombre de messages : 62

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: insérer une photo, etc   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyJeu 9 Oct 2008 - 21:36

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Gp__mo10

Bonsoir à tous,
de Jean-françois:
aucune inquiétude à avoir c'est mon premier essai de manip.
Ce sont mes GP paternels et leur petit fils il y a des lustres !
Revenir en haut Aller en bas
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur
Monique TOTA


Féminin
Nombre de messages : 2694

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyVen 10 Oct 2008 - 11:09

Bonjour Jean François

très belle photo de vos G. parents

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain PANCHOUT
Membre actif +
Membre actif +
Sylvain PANCHOUT


Masculin
Nombre de messages : 203

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:28

bonjour je n'arrive pas à crée un compte pour envoyer de photos merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7455

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptySam 8 Nov 2008 - 9:50

A quel niveau vous bloquez Sylvain ?

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain PANCHOUT
Membre actif +
Membre actif +
Sylvain PANCHOUT


Masculin
Nombre de messages : 203

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptySam 8 Nov 2008 - 10:21

bonjour, il ne reconnai pas mon adresse internet et mon mot de passe .
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7455

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptySam 8 Nov 2008 - 12:34

Je pense que c'est plutôt le mot de passe qu'il ne reconnait pas ! (Attention aux majuscules)

Avez-vous essayé de créer un compte avec un autre mail ?

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
DUPONT bruno
Membre actif +
Membre actif +
DUPONT bruno


Masculin
Nombre de messages : 208

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: servimg   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptySam 8 Nov 2008 - 14:12

Bonjour Sylvain et Christian et les autre du forum
Mais j'ai lemême probléme il a pris mon mot de passe et mon inscription et depuis impossible de le rouvrir.

a+

bruno
Revenir en haut Aller en bas
Christian LEGUILLON
Fondateur forum



Masculin
Nombre de messages : 7455

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptySam 8 Nov 2008 - 18:21

Sincèrement je ne sais pas si je vais pouvoir vous aider sur ce coup Sylvain et Bruno, servimg.com est un site à part de forum.actif

Le problème est qu'on ne sait pas trop comment contacter le ou les administrateurs ! Evil or Very Mad

Une solution serait de prendre un autre hébergeur (gratuit si possible) comme la fait Daniel ou Francine il me semble !

_________________
Fondateur forum - GGHSM 73-7850
Revenir en haut Aller en bas
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur
Monique TOTA


Féminin
Nombre de messages : 2694

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyMer 12 Nov 2008 - 18:17

Bonsoir

si cela peut aider ...
moi non plus je arrivait pas car je n'activais pas mon compte
je recevais un nouveau mot de pass et sur serving cela ne marchait pas
quand j'ai reçu ce message
j'ai activé le comte puis j'ai remis le nouveau mot de pass
et cela à marché...

j'espère que c'est le même problème pour vous

Amicalement
Monique

Message reçu de Serving :

Activer votre compte!

Bonjour TOTA,

Votre compte sur "Servimg" n'est pas actif.

Pour activer votre compte, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous:




Servimg.com - Free image hosting service
© servimg.com


Dernière édition par Monique TOTA le Jeu 13 Nov 2008 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain PANCHOUT
Membre actif +
Membre actif +
Sylvain PANCHOUT


Masculin
Nombre de messages : 203

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyMer 12 Nov 2008 - 19:11

merci je viens d'essayer, mon compte est bien activé mais il ne reconnai pas l'email et le code
Revenir en haut Aller en bas
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur
Monique TOTA


Féminin
Nombre de messages : 2694

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyJeu 13 Nov 2008 - 17:28

Bonsoir Sylvain

je viens de faire un essai en m'envoyant une photo cela à marcher
je n'y connaît rien en informatique.... pour pouvoir vous aider
Amicalement

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Flo.TINTURIER
Membre actif +
Membre actif +
Flo.TINTURIER


Féminin
Nombre de messages : 475

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:17

Bonsoir a tous,

impossible de m'inscrire a servimg....confused
J'ai lu tous les messages, changez plusieurs fois l'e-mail, le mot de passe,il ne veut rien savoir!!...Il m'énerve!!! Pas de message pour activer mon compte
je ne suis pas une pro en informatique,mais je ne pense pas avoir fait d'erreur....
J'ai des photos sur Picassa, puis-je m'en servir pour remplacer servimg..mais comment faire!!

Merci de m'aider!
Amicalement
Florence
Revenir en haut Aller en bas
L. Abensur-Hazan
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 15

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Problème avec servimg.com   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:45

Bonjour à tous,

En parcourant les messages, je vois que je ne suis pas la seule à peiner pour m'inscrire sur servimg.com... mais c'est quand même très énervant! J'ai tout essayé (2 adresses, 2 mots de passe...), mais il ne veut pas de moi ! Sad
J'avais de belles images à poster pourtant... que faire ?
N'y a-t-il pas un autre moyen d'inclure des images dans nos messages ?

Laurence Abensur-Hazan
Revenir en haut Aller en bas
Daniel ORANGE
Membre Animateur
Membre Animateur
Daniel ORANGE


Masculin
Nombre de messages : 1911

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyLun 26 Jan 2009 - 14:20

Bonjour à toutes et à tous,

A tous ceux qui galèrent pour s'inscrire sur serving.com/
voir mon message ci-dessus dans ce post, à la date du 27/08/2008, et faite comme moi: utilisez un autre serveur, par exemple http://mabul.org/ gratuit et sans problème. Aucune inscription ni mot de passe pour l'utilisation.

Cordialement.
Daniel ORANGE
Revenir en haut Aller en bas
L. Abensur-Hazan
Participant(e)
Participant(e)



Féminin
Nombre de messages : 15

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Envoi d'images sur le forum   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyMar 27 Jan 2009 - 19:46

Merci Daniel ! Je viens d'essayer ce site et ça marche !!!! Very Happy
J'ai donc pu enfin envoyer une image !

Laurence

Daniel ORANGE a écrit:
Bonjour à toutes et à tous,

A tous ceux qui galèrent pour s'inscrire sur serving.com/
voir mon message ci-dessus dans ce post, à la date du 27/08/2008, et faite comme moi: utilisez un autre serveur, par exemple http://mabul.org/ gratuit et sans problème. Aucune inscription ni mot de passe pour l'utilisation.

Cordialement.
Daniel ORANGE
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles RABIOT
Membre actif +
Membre actif +
Jean Charles RABIOT


Masculin
Nombre de messages : 861

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Servimg ou mabul.org   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:17

Bonjour à Tous ,

J'avais quelques temps en cette fin de journée pour m'inscrire sur Servimg , mais pas moyen d'y arriver .
réponse email et mot de passe incorrects

J'ai recommencer plusieurs fois mais rien, n'y fait

question : esce que le mot de passe doit être le même qie celui du forum ou
on peut enregistrer son nom d'une autre manière et un autre mot de passe ?
Esce qu'il faut attendre que Servimg confirme l'inscription sur mon Email ?

J'ai aussi essayé avec le site http://mabul.org mais çà me
répond " la page ne contient aucunes données "

Merci pour votre aide

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur
Monique TOTA


Féminin
Nombre de messages : 2694

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptyVen 6 Mar 2009 - 23:48

Bonsoir Jean Charles

je n'ai pas le même mot de passe
pour le Forum et Serving

lorsque vous avez reçu votre inscription de serving

avez vous pensez à activer votre compte

vous avez dû recevoir ce message :

Activer votre compte!

Bonjour TOTA,

Votre compte sur "Servimg" n'est pas actif.

Pour activer votre compte, vous devez cliquer sur le lien ci-dessous:

Amicalement

Monique
Revenir en haut Aller en bas
Francine LeveillardC
Membre actif +
Membre actif +
Francine LeveillardC


Féminin
Nombre de messages : 588

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptySam 7 Mar 2009 - 12:33

Bonjour

même solution que Daniel
Daniel ORANGE a écrit:
Je vous rassure, j'ai eu le même problème.
Après avoir tourné en rond quelques jours et m'être arraché quelques cheveux, j'ai enfin trouvé la solution:
Je me suis inscrit sur un autre serveur !

mais pour les choses importantes évitez mabul
il est de plus en plus fréquemment en rade
et de plus en plus longtemps !!

basiques mais simplissimes :
http://fr.tinypic.com/
http://www.hiboox.fr/

des pro pour la sécurité et leurs énormes possibilités
https://www.archive-host.com/
http://www.zimagez.com/

également très utilisés sur d'autres forums mais pas essayés
http://www.photomania.com/
http://www.imagehotel.net/

Pour certains n'oubliez pas d'activer l'inscription et
de créér un compte pour l' accès aux galeries et assurer la conservation

Amicalement
Wink Francine
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles RABIOT
Membre actif +
Membre actif +
Jean Charles RABIOT


Masculin
Nombre de messages : 861

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: insérer une image   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptySam 7 Mar 2009 - 13:07

Merci Francine ,


Avec toutes ces références si je n'y arrive pas c'est que je suis un nul !


Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Francine LeveillardC
Membre actif +
Membre actif +
Francine LeveillardC


Féminin
Nombre de messages : 588

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptySam 7 Mar 2009 - 13:23

re

personnellement j'utilise ces deux :

* simplissime, très rapide, sans inscriptionComment insérer une image d'après Servimg.com ? 2cn821s
http://fr.tinypic.com/
( 1 à la fois, pas de galerie)

* très pro, Comment insérer une image d'après Servimg.com ? E1enhe
le plus sophistiqué avec le plus grand nombre de possibilités
https://www.archive-host.com/
mais j'y arrive alors tout espoir vous est permis !!!

Amicalement
Francine
Revenir en haut Aller en bas
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur
Monique TOTA


Féminin
Nombre de messages : 2694

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptySam 7 Mar 2009 - 15:15

Bonjour Jean Charles

vous n'êtes pas nul.... il ne faut pas vous désespérer
moi aussi au début je n'y arrivait pas car je n'avais pas activé mon compte suite au message reçu donc j'ai tourné en rond...

1) vous devez vous inscrire à serving
2) attendre leur message de bienvenue
3) ne pas oublier un clic sur activer votre compte
4) retourner à serving vous trouverez :
mon compte
mes images
envoyer une image

sur cette page d'accueil il y à une case supprimer mon compte

si vous avez un problème entre le mot de passe ect... supprimer votre compte et recommencer à vous inscrire

c'est ce que je fais cela à été le plus simple...

Amicalement
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Francine LeveillardC
Membre actif +
Membre actif +
Francine LeveillardC


Féminin
Nombre de messages : 588

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptySam 7 Mar 2009 - 15:33

Bonjour Monique

Néanmoins je persiste et signe
j'utilisais beaucoup servimg avec galerie et tout et tout
Suite à une déconnection intempestive FINI Mad
et je ne puis me réinscrire mes adresses @ étant déjà utilisées ...
et pour cause , ce sont mes comptes ! (et activés bien sûrs)
supprimer, réouvrir ok
le lendemain à la réouverture de l'ordi ... rebelote

même pb sur généachtimi je dois me reconnecter à chaque
changement de pages déjà mieux que rien !!
là les webmasters (des pros en informatique) ont mis un mois à y arriver
après y avoir tout changé leur conclusion au niveau de la programmation interne des cookies et autres sécurités dans l'ordi il y a un truc

l'alternative
soit ces deux là marchent mais plus aucun autre site avec mot de passe et identifiant mémorisés
soit l'inverse
d' où comme certains autres utilisateurs sur différents autres forums
dans la même galère,
sans hésitation, changement d'hébergeurs Laughing

Amicalement
Francine
Revenir en haut Aller en bas
Monique TOTA
Membre Animateur
Membre Animateur
Monique TOTA


Féminin
Nombre de messages : 2694

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptySam 7 Mar 2009 - 15:49

Bonjour Francine

avec l'informatique c'est bien compliqué.... surtout pour moi cela fait longtemps que j'essaie de ne pas chercher à comprendre...

je ne sais pas quoi dire d'autres à Jean Charles
juste lui expliquer ce qui m'est arrivée et pourquoi je n'y arrivait pas...

Amicalement
Monique
Revenir en haut Aller en bas
Francine LeveillardC
Membre actif +
Membre actif +
Francine LeveillardC


Féminin
Nombre de messages : 588

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptySam 7 Mar 2009 - 15:58

Ce que vous avez expliqué est bon à savoir
je l'ai utilisé dans bien des cas
Heureusement c'est plus ce genre de chose qui arrive !!

Comme vous je ne cherche pas à comprendre
mais quand cela persiste c'est absolument horripilant !!
Pour éviter la crise, je suis en passe de devenir
la reine des chemins détournés Wink je me fais des tableaux "d'essais
comparatifs" en roue de secours

Amicalement
Francine
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles RABIOT
Membre actif +
Membre actif +
Jean Charles RABIOT


Masculin
Nombre de messages : 861

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: merci à toutes   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptySam 7 Mar 2009 - 17:14

Bon ! avec toutes vos explications , j'y arriverais c'est sûr , c'est surement sûr

J'attends d'être au calme pour m'y consacrer

Bonne fin de journée à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
Flo.TINTURIER
Membre actif +
Membre actif +
Flo.TINTURIER


Féminin
Nombre de messages : 475

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptySam 7 Mar 2009 - 19:00

Bonsoir a tous,

Merci a Daniel, Francine et Monique

Servimg, j'ai laisse tombe...crise de nerfs!!
J'ai failli me mettre a Nabul et j'ai essaye archive-host....le resultat est dans les photos de groupe...un seul ennui, je n'ai pas retaille la photo pour ce forum, je ne sais pas trop a quelle taille je dois transferer...
mais ça va venir...

Jean Charles, c'est facile a utiliser, je ne suis pas une pro...j'y suis arrive!!

Amicalement
Flo
Revenir en haut Aller en bas
Jean Charles RABIOT
Membre actif +
Membre actif +
Jean Charles RABIOT


Masculin
Nombre de messages : 861

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: j'ai fait quelques progrès   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptySam 7 Mar 2009 - 19:39

Bonsoir à tous

Je viens de m'inscrire sur Archice.host.com , mais ma photo est trop grande 3.80 mo au lieu de 3.00 permis .

Comment je fait pour la réduire , je suppose que je dois diminuer les pixels

Merci à tous

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Flo.TINTURIER
Membre actif +
Membre actif +
Flo.TINTURIER


Féminin
Nombre de messages : 475

Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? EmptySam 7 Mar 2009 - 20:32

Bonsoir Jean Charles,

Moi j'ai reduit la definition (le nombre de pixels) de la photo par le logiciel
XNVIEW logiciel gratuit...peut-etre en avez vous un qui fait la meme chose.....
ma photo etait au format tiff, je l'ai transforme en format jpg
l'informatique est des fois un peu abstrait.....au moins pour moi!!

Amicalement
Florence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty
MessageSujet: Re: Comment insérer une image d'après Servimg.com ?   Comment insérer une image d'après Servimg.com ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment insérer une image d'après Servimg.com ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment insérer une image ?
» SOS SERVIMG
» Alternative à Servimg
» Dechiffrage de texte anciens
» Doudeville le Hanouard PORÉE CONSTANTIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations :: Aides utilisation Forum ou informatique !-
Sauter vers: