GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime

Généalogie - Onomastique - Héraldique - Paléographie - Cousinage - Entraide - Photos - Régionalisme - Le Havre . Seine-Maritime . Normandie
Nous sommes le 2024-04-27, 2:12 pm
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Évènements  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  GGHSMGGHSM  - Forum de l'Union- Forum de l'Union  Connexion  
Bienvenue Invité sur le Forum officiel du GGHSM
Aujourd'hui 6054 ème jour du site
Le Nouveau Site est arrivé. Bonne découverte
gghsm.fr .... FR et non ORG à la fin
18 Mai - Venez découvrir le nouveau site au Fort-de-Tourneville à 14:00
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ingouville sur mer, canton St-Valéry en Caux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabrice P
Membre Animateur
Membre Animateur
Fabrice P


Masculin
Nombre de messages : 1287

Ingouville sur mer, canton St-Valéry en Caux Empty
MessageSujet: Ingouville sur mer, canton St-Valéry en Caux   Ingouville sur mer, canton St-Valéry en Caux Empty2023-01-27, 11:33 am

Bonjour. Il semblerait que les mariages de la commune d'Ingouville sur mer, du canton de St-Valéry en Caux, soient absents de la base du GGHSM alors que ceux des autres communes de ce canton y sont présents.
Je sais que ces relevés ont été faits par le CGPCSM mais puisqu'il y les autres communes de ce canton là dans la base, pourquoi pas ceux d'Ingouville ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe VIMBERT
Adhérent GGHSM
Philippe VIMBERT


Masculin
Nombre de messages : 2689

Ingouville sur mer, canton St-Valéry en Caux Empty
MessageSujet: Re: Ingouville sur mer, canton St-Valéry en Caux   Ingouville sur mer, canton St-Valéry en Caux Empty2023-02-02, 7:37 pm

Bonsoir Fabrice

Comme tu le dis ce canton appartient au CGPCSM.
Nos échanges de cantons ont été fait sur Cany-Barville et Yvetot contre Fauville-en-Caux et Caudebec-en-Caux.
Donc les relevés des autres cantons sont des dons des releveurs, généralement des adhérents affiliés au GGHSM et à une autre asso du 76.
Je ne sais pas qui a fait Ingouville-sur-Mer.
Voila l'explication des communes manquantes dans certains cantons.

Bonne soirée

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice P
Membre Animateur
Membre Animateur
Fabrice P


Masculin
Nombre de messages : 1287

Ingouville sur mer, canton St-Valéry en Caux Empty
MessageSujet: Re: Ingouville sur mer, canton St-Valéry en Caux   Ingouville sur mer, canton St-Valéry en Caux Empty2023-02-03, 11:25 am

Bonjour Philippe. J'ai posé cette question car je possède une table des mariages d'Ingouville sur mer, dans sa version papier originale. Et j'avais constaté une erreur dans une date. Vu l'ancienneté de mon exemplaire, j'ai supposé que l'erreur avait pu être corrigée mais comme cette commune est absente de notre base, je n'ai donc rien signalé.
Toutefois, la base de l'UCGHN m'a indiqué la bonne date pour le mariage en question, donc je suppose que la table d'Ingouville a été corrigée dans la base du CGPCSM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ingouville sur mer, canton St-Valéry en Caux Empty
MessageSujet: Re: Ingouville sur mer, canton St-Valéry en Caux   Ingouville sur mer, canton St-Valéry en Caux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ingouville sur mer, canton St-Valéry en Caux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ste Colombe, canton de St Valéry en caux
» Saint-Valery-en-Caux
» St Valery en Caux - BENARD
» Région de Saint Valéry en Caux BALLUE
» Saint Valèry En Caux FISSET CARPENTIER 1873

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GGHSM - Groupement Généalogique du Havre et de Seine-Maritime :: FOIRE AUX QUESTIONS :: Questions Généalogiques Diverses - Idées - Suggestions - Informations-
Sauter vers: